1. #1
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Bonjour je regardais les documents à fournir à l'arriver en France et il y est inscrit ''[FONT=Open Sans]Un justificatif d’hébergement couvrant toute la durée du séjour (réservation d’hôtel et/ou attestation d’accueil chez un proche validée en mairie''. Ma copine va venir chez mes parents puis après nous allons nous trouvé un appart. J ai donc appellé une Mairie puis il me dise que le justificatif ne peut duré plus de 3 mois qui est a titre de vacance et qu' après sa elle doit retourné chez elle . Du cou je fais comment pour lui donner un papier qui doit durée 1 ans pour le montrer a son arrivé a l aéroport ? Avez-vous des infos la dessus ?

    Merci d'avance
    [/FONT]

  2. #2
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Location
    Vichy, France
    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Bonjour, votre copine bénéficie-t-elle du pvt?

    Ils ne demandent pas grand chose à l'aéroport, plus spécifiquement, pour ma part, ils ne m'ont RIEN demandés.

    Par contre, vous pouvez fournir une attestation signée par vos parents qui stipulent qu'elle sera logée à X adresse pendant X temps. C'est un pvt, permis vacances travail, donc elle peut bouger et n'est pas astreinte à un endroit en particulier.

    À moins qu'elle possède un autre type de visa?

  3. #3
    Avatar de RomanoK
    Romano 31 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Oui elle fait une demande de PVT. Merci beaucoup pour t as réponse !