1. #1
    Avatar de LysanneA
    Lysanne 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Je rencontre quelques difficultés pour la demande de visa long-séjour (PVT) France, je ne sais plus sur quelle information me fier. Selon les conseils émient par pvtistes.net, je dois remplir le formulaire et aller déposer le tout conforme au consulat de Montréal, par contre, quand je vais sur le site du consulat de France du Canada ceux-ci m'offrent la possibilité de remplir ma demande de visa en ligne. Bref, dois-je remplir les deux ou simplement un des deux?

    J'attendrai une réponse de votre part et par la suite j'aurais quelques questions, dont je n'ai pas trouvé les réponses dans les forums, concernant la demande de visa.

    Au plaisir et merci à l'avance!

  2. #2
    Avatar de Louisecherpion
    Louise 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je pense que la demande en ligne dont tu parles est pour une demande de visa bien classique. Fie toi surtout a la trousse 3D et emporte tous les documents avec toi le jour de ton RDV.
    A verifier car ce sont des questions que je me pose aussi, mais c est la conclusion a laquelle je suis arrivee jusqu ici.
    Quelqu un en sait plus?


  3. #3
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Location
    Vichy, France
    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Message de Louisecherpion
    Bonjour, je pense que la demande en ligne dont tu parles est pour une demande de visa bien classique. Fie toi surtout a la trousse 3D et emporte tous les documents avec toi le jour de ton RDV.
    A verifier car ce sont des questions que je me pose aussi, mais c est la conclusion a laquelle je suis arrivee jusqu ici.
    Quelqu un en sait plus?
    Louise a raison.

    La demande de visa se dépose en personne au consulat. Prendre rendez vous avant!