1. #1
    Avatar de ValentinD23
    Valentin

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes et tous,


    J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait l'information concernant la date d'ouverture pour les PVT France quand on vient du Mexique ? Car je pensais que cela était disponible mais lors de la prise de rdv sur internet sur le site des visa cela indique que l'ensemble des créneaux sont occupés, sans donner d'autres informations, et il est quasi impossible de trouver des infos sur le net.


    Merci d'avance pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Valentin,
    Message de ValentinD23
    J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait l'information concernant la date d'ouverture pour les PVT France quand on vient du Mexique ? Car je pensais que cela était disponible mais lors de la prise de rdv sur internet sur le site des visa cela indique que l'ensemble des créneaux sont occupés, sans donner d'autres informations, et il est quasi impossible de trouver des infos sur le net.
    Effectivement, les créneaux sont occupés. Peut-être que tu pourrais te rendre directement au service des visas avec ton dossier complet ? @Marie ?

  3. #3
    Avatar de ValentinD23
    Valentin

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Le problème est que sans rendez-vous on ne peut pas rentrer dans le bâtiment, cependant après avoir parlé avec la sécurité et les personnes devant le bâtiment ayant rendez-vous, il semble que le site est saturé à cause des nombreuses demandes. Nous avons donc pu obtenir le mail d'une personne à l'intérieur de l'ambassade, on va essayer de lui envoyer un mail pour obtenir le rendez-vous, espérant qu'il soit compréhensif...