1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai une question concernant le justificatif du retour, j'ai essayé d'acheter un billet aller retour pour une période de 12 mois mais malheureusement toutes les agence m'ont proposé juste un billet aller car ils mont dis que dans leurs système de réservation n'ont pas d’accès a des dates qui sont trop lointaine de 12 mois donc impossible d'avoi run billet de 12 mois, qu'est ce que je dois mentionner comme preuve pour le justificatif du retour
    merci
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de midotennisman
    J'ai une question concernant le justificatif du retour, j'ai essayé d'acheter un billet aller retour pour une période de 12 mois mais malheureusement toutes les agence m'ont proposé juste un billet aller car ils mont dis que dans leurs système de réservation n'ont pas d’accès a des dates qui sont trop lointaine de 12 mois donc impossible d'avoi run billet de 12 mois, qu'est ce que je dois mentionner comme preuve pour le justificatif du retour
    Une solution serait d'opter pour un billet aller-retour open qui te donne la possibilité de changer la date de ton retour à faible coût.
    Autrement, tu dois disposer d'économies suffisantes pour pouvoir t'acheter un billet d'avion retour : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens)
    Economies et billet d'avion
    Vous devez disposer d'un minimum de ressources financières, estimées à 2 100 euros (environ 3 000 $CA) et posséder un billet d'avion retour ou de suffisamment d'économies pour en acheter un (comptez 1 000 $CA supplémentaires dans ce cas).