1. #1
    Avatar de MathMathias
    Mathias 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai fais ma demande de TFN sur internet, quand j'ai indiqué mon adresse j'ai indiqué une poste restante qui était pas loin de mon auberge. Le problème c'est que, plus tard, lorsque je me suis rendu à cette poste, ils m'ont dit que cette poste ne recevais pas de courrier...
    Maintenant j'essaie par tous les moyens de changer d'adresse, je suis aller sur le site du gouvernement australien, mais à aucun moment j'ai le choix de changer d'adresse; il n'y a aucun lien qui permette de changer mon adresse... Du coup je crains de ne jamais recevoir la lettre contenant mon TFN number !
    Quelqu'un pourrait m'aider ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MathMathias
    Bonjour, j'ai fais ma demande de TFN sur internet, quand j'ai indiqué mon adresse j'ai indiqué une poste restante qui était pas loin de mon auberge. Le problème c'est que, plus tard, lorsque je me suis rendu à cette poste, ils m'ont dit que cette poste ne recevais pas de courrier...
    Maintenant j'essaie par tous les moyens de changer d'adresse, je suis aller sur le site du gouvernement australien, mais à aucun moment j'ai le choix de changer d'adresse; il n'y a aucun lien qui permette de changer mon adresse... Du coup je crains de ne jamais recevoir la lettre contenant mon TFN number !
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Salut,

    Où te trouves-tu en ce moment ? Tu as essayé d'aller dans un bureau MyGov ?

  3. #3
    Avatar de MathMathias
    Mathias 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut,

    Où te trouves-tu en ce moment ? Tu as essayé d'aller dans un bureau MyGov ?
    Non je ne suis pas encore allé les voir. Mais effectivement je crois que se déplacer est la seul solution.
    Je suis actuellement à Melbourne.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MathMathias
    Non je ne suis pas encore allé les voir. Mais effectivement je crois que se déplacer est la seul solution.
    Je suis actuellement à Melbourne.
    Ah flûte, ils n'ont apparemment pas de bureau MyGov à Melbourne (le plus proche est apparemment à Adelaide).
    Tu peux éventuellement te rendre dans les bureaux de l'ATO qui gère normalement les demandes de TFN (Australia Taxation Office). Ils ont des bureaux à Melbourne : Visit us | Australian Taxation Office

  5. #5
    Avatar de MathMathias
    Mathias 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci, ça à marché ! Je suis donc allé dans les bureaux de l'ATO, ils m'ont fait appeler un numéro, puis la personne au bout du fil m'a directement donné mon TFN !