1. #41
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de kalaukia_06
    Petite question, je fait mon WHV toute seule donc en gros je n’ai pas de personne contact en Australie et il faut en mettre au moins un. Qu’est ce que je fait ? je demande a quelqu’un dans la rue sont numéro de tel ? lol merci.

    Edit : d
    ésole de polluer le sujet mais je viens d’avoir une réponse a ma question, si tu ne connais personne d’autre, que tu voyage seul(e), il suffit juste de mettre son propre contact! Merci

    Salut, et justement ton propre contact tu est obligé de mettre un num australien dans ta demande ? On ne peut pas mettre de tel Français ?

  2. #42
    Avatar de jilianjuin
    Jilian 28 ans

    Location
    Brisbane Queensland, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite utiliser la post restante pour recevoir mon TFn cependant quand je rentre l’adresse du post office avec « C/O » devant, le site n’accepte pas l’adresse et me dit « The Street 2 you have entered must not contain any ?’care of’ references ».
    Quelqu’un peux t’il m’aider et à déjà était confronté à ce problème ?
    Est ce que si je met uniquement l’adresse du post office sans « C/O » cela fonctionne ?
    Merci beaucoup par avance de votre aide !
    Jilian

  3. #43
    Avatar de Kanashimii
    Erika 32 ans

    Location
    Malaysia
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    Nous avons fait notre demande de TFN il y a une semaine, nous avons indiqué l’adresse d’une poste restant à Melbourne.
    Nous avons trouvé un job, il est possible de changer l’adresse de livraison du TFN et de mettre l’adresse de notre lieu de travail ? Ça nous éviterait de retourner sur Melbourne.
    De plus, je sais qu’il est livré sous 28 jours mais en règle général on le reçoit après combien de temps ?

    D’avance merci,
    Erika.

  4. #44

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello à tous!
    Je viens de recevoir mon TFN par voie postale et je dois me register sur le site de ATO, sauf que je n'arrive pas à me connecter avec MyGovID et lier mon cote à ATO...
    Quelqu'un à qui c'est déjà arriver, qui peut m'aider ?
    Merciii!

  5. #45
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    109
    Message de MATHOULALA84
    Hello à tous!
    Je viens de recevoir mon TFN par voie postale et je dois me register sur le site de ATO, sauf que je n'arrive pas à me connecter avec MyGovID et lier mon cote à ATO...
    Quelqu'un à qui c'est déjà arriver, qui peut m'aider ?
    Merciii!
    Hello,
    Difficile à dire, c'est quoi exactement le problème qui est notifié lorsque tu veux te connecter ?

Page 3 sur 3 1 2 3