Moh 31 ans

Likes reçus
    12

Pour commencer, petite présentation. Je m’appelle Mohéna, je bosse pour le moment dans le tourisme et en décembre 2016 je suis partie en PVT en Nouvelle-Zélande. J’avais un joli petit plan de prévu au départ… mais ça ne s’est évidemment pas passé comme prévu ! Et dans l’imprévu, j’ai eu la chance de réaliser un de mes rêves, que j’avais un peu oublié.

En juin, après 5 mois sous le soleil, je fuis (oui c’est le terme) le froid et l’hiver de Nouvelle-Zélande pour aller me réfugier à Moorea en Polynésie Française.

Après quelques conseils demandés à droite et à gauche, un peu de soutien de certains amis sur place et un peu de courage, je me lance dans un truc qui à ce moment-là paraît complètement barré !
    J’ai un ami que j’ai connu en Nouvelle-Zélande qui est aux Îles Fidji, sur son propre bateau, et plutôt que de prendre l’avion (qui va me coûter une blinde et qui va me demander beaucoup de correspondances), je décide de le rejoindre en bateau, plus précisément en voilier !

Lire la suite de ce récit...

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Julie 35 ans

Likes reçus
    4 809
    Trop fan de ton expérience, merci 1 000 fois de l'avoir partagée avec nous

Coralie 34 ans

Likes reçus
    38
    Génial ! Je suis fan de ton aventure, tu as du te régaler ! Je file voir ton blog

Moh 31 ans

Likes reçus
    12
    Message de Coralie38
    Génial ! Je suis fan de ton aventure, tu as du te régaler ! Je file voir ton blog
    Complètement 😊 merci!!