Discussion: Lentilles de contact

  1. #41

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    avez vous des témoignages pour les gens sur toronto sur la façon dont s'est passé l'acaht ( + prescription d'un ophtalmo) ? parce que j'ai une assurance ici avec un quota optique, et je me demandais si ca pouvait me revenir moins cher de les prendre la, que de les payer avec ma future mutuelle étudiante de pauvre quand je rentrerais....

    any comments ???

  2. #42

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    Ah et pour ceux qui veulent connaitre le prix des produits lentilles sur To, à Wall Mart il ya du RENU deux bouteille de 355 ml pour moins de 15 $ (+ tax), ce qui revient quand meme à moins cher que la France (d'ailleurs j'en renvoie des stocks à ma mere ...j'espère que la douane ne fera pas trop attention lol)

  3. #43
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Salut,

    Certains d'entre vous ont-ils des adresses de sites internet canadiens (voire québécois) à conseiller pour commander sans ordo. (comme je fais en France) ? (Ça sera plus avantageux que d'acheter des lentilles en euros via les sites français, sans compter les frais de port pour le Canada).

    Merci

  4. #44
    Anonyme
    j'ai pas encore regardé vu que je suis parti avec assez de lentilles pour 6 mois

    quelle est la différence de prix en moyenne ?

    sinon tu peux toujours acheter sur lentilles moins cher et te les faire envoyer dans une enveloppe à bulle en courrier prioritaire international, c'est pas très cher

  5. #45
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de Jerry
    sinon tu peux toujours acheter sur lentilles moins cher et te les faire envoyer dans une enveloppe à bulle en courrier prioritaire international, c'est pas très cher
    Ouais merci, je pensais faire ça au pire, mais j'aimerais autant profiter du jeu des devises

  6. #46
    Anonyme
    1 an de lentilles (B&L Soflens comfort) frais de port inclus en France, ca me revient à 55 euros (enfin, moins via les coupons et les liens de parrainage, environ 50 euros)


    je viens de comparer avec le site clearly contacts ici
    la même quantité et mêmes produits, ça me fait $98 fdpin

    y a pas photo...


    me faire envoyer une enveloppe à bulle, ça me fera bien moins de 10€
    Dernière modification par Jerry ; 30/07/10 à 16:57.

  7. #47
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Mouais, mais est-ce que clearlycontacts.ca fait partie des sites canadiens les moins chers ? Parce que même ici en France, le prix varie pas mal d'un site à un autre...

    Suis sûr que certains ont des bons plans de sites canadiens...

  8. #48
    Anonyme
    disons qu'il y a sûrement moins chers mais comme ça relève quand même du médical, je préfère commander sur un site connu que d'aller chercher le moins cher possible avec le risque de se taper des contrefaçons qui vont me flinguer les yeux

    rien que les faux médocs aux US sur le net, ça fait peur...

    en France, j'avais pas trouvé moins cher que Lentilles Moins Chères pour la référence que j'achète

    au pire, lorsque mon stock est épuisé, je me ferai envoyer un colissimo avec plein de trucs dont des lentilles, je pourrais toujours passer commande pour d'autres pvtistes

  9. #49
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Salut !
    C'est pas le top d'acheter vos lentilles sur internet les gars !!!!
    Vous connaissez vos rayons de courbure ? Votre diamètre ?
    Je peux vous en parler, je suis opticienne ... A moins que vous n'ayez une ordo avec tout d'inscrit (ce qui m'étonne car de toute façon, les rayon varient selon les lentilles), ne vous étonnez pas si les lentilles ne vous semblent pas confortables ... Enfin moi je dis ça ... Désolée de m'en être mêlée, mais c'était plus fort que moi ...

  10. #50
    Anonyme
    ça fait des années que j'achète les mêmes lentilles

    que ce soit sur le net ou en magasin, c'est exactement la même ref, le même produit, c'est pas des données qui changent

  11. #51
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de Jerry
    disons qu'il y a sûrement moins chers mais comme ça relève quand même du médical, je préfère commander sur un site connu que d'aller chercher le moins cher possible avec le risque de se taper des contrefaçons qui vont me flinguer les yeux

    rien que les faux médocs aux US sur le net, ça fait peur...

    en France, j'avais pas trouvé moins cher que Lentilles Moins Chères pour la référence que j'achète
    Voui, et dois y avoir des sites aux prix/qualité équivalents à LMC au Canada...

    ---------- Message ajouté à 17h30 ---------- message précédent à 17h27 ----------

    Message de lulu&tibow
    Salut !
    C'est pas le top d'acheter vos lentilles sur internet les gars !!!!
    Vous connaissez vos rayons de courbure ? Votre diamètre ?
    Je peux vous en parler, je suis opticienne ... A moins que vous n'ayez une ordo avec tout d'inscrit (ce qui m'étonne car de toute façon, les rayon varient selon les lentilles), ne vous étonnez pas si les lentilles ne vous semblent pas confortables ... Enfin moi je dis ça ... Désolée de m'en être mêlée, mais c'était plus fort que moi ...
    Lol, oui bien sûr ! On est pas dingues quand même lol

    Qu'est ce qui t'étonne ? Une fois que tu connais ton rayon etc (même marque etc.) ben il ne peut y avoir que ta "vue" qui évolue.

    ---------- Message ajouté à 18h54 ---------- message précédent à 17h30 ----------

    Après quelques petites recherches, un des plus intéressants semble être celui-ci :
    VisionPros.ca | Canadian Discount Contact Lenses | Contact Lenses Canada | Contact Lens | Canadian Contacts Online

    (Pour un achat en euros, il me fait économiser 10 euros tous les 1 mois 1/2 par rapport aux sites français, sans compter la réexp. France-Canada)

    @+

  12. #52
    Anonyme
    je viens de voir ce site
    je vais continuer à commander chez LMC car en comparant, meme en expediant, ca reste moins cher

  13. #53
    Avatar de lulu-et-tibow
    Lucie et Thibaut 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    C'est sur, mais il faut surveiller régulièrement ses yeux quand on porte des lentilles !
    On est "censé" allé chez l'ophtalmo tous les ans pour faire refaire une ordo pour les lentilles ... Ce qui, je l'avoue n'est jamais fait ...
    Mais les lentilles ne sont pas inoffensives pour l'œil, donc il faut quand même surveiller que tous va bien assez régulièrement ...
    Si tu savais ce qu'on voit ... Des infections de l'œil, des ulcères, ...
    Mais bon, c'est à chacun de se prendre en main aussi et de faire attention à sa santé oculaire ! : )

  14. #54
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Message de lulu&tibow
    C'est sur, mais il faut surveiller régulièrement ses yeux quand on porte des lentilles !
    Les lentilles ne sont pas inoffensives pour l'œil, donc il faut quand même surveiller que tous va bien assez régulièrement ...
    Bien sûr ! Mais aller chez l'ophtalmo n'empêche pas de commander ses lentilles via internet plutôt que chez l'opticien. Surtout quand on voit les marges qu'ils se font... (limite indécentes, de même que pour les lunettes d'ailleurs, mais ceci est un autre débat lol).

  15. #55
    Anonyme
    la dernière fois chez Grand Optical le vendeur me disait qu'ils pouvaient s'aligner sur certains prix, quand je lui ai montré la différence colossale entre leurs prix et ceux de LMC, il m'a dit que sur internet les lentiles étaient des contrefaçons
    il a appelé son responsable et il a fait son "non on vend des produits véritables"

    on a appelé Bausch & Lomb qui a confirmé que LMC était un revendeur officiel

    il l'avait mauvaise et a fini par me sortir "vous savez, moi je gère un magasin, je fais pas les prix"


  16. #56
    Avatar de alinebertran
    Aline 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Je viens mettre mon grain de sel, ou plutôt ma contribution.
    Personnellement je prends les miennes sur le site internet https://www.lens.com/ c'est au USA, les frais de port sont pas si pires, mais en tout cas la boites de focus dailies x90 me coute 35$ .... Du jamais vu pour moi !! (pom pom pom le jeu de mot )
    Bref, selon votre vue, vous pouvez sans doute y trouver votre compte.

  17. #57
    Avatar de LTrip
    Leila

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Petite question sur les lentilles qui en fera sourire plus d un

    est ce qu'on peut porter des lentilles avec le froid qu'il y a montréal en hiver????

  18. #58
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire!
    Tout dépend de la tolérance de chacun... En ce qui me concerne, j'ai l'œil plutôt sec de manière générale donc avec le vent froid, c'était vraiment pas possible, je les supportais pas!

  19. #59
    Avatar de LTrip
    Leila

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Merci isa,

    oui en fait c est ce que le vendeur m a dit :"vous aurez peut etre l'oeil un peu sec mais rien de grave"

    donc je vais tester et je verrais bien mais c est clair que de porter les lunettes toute l'année c'est un peu embetant

  20. #60
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Tu ne seras sûrement pas la seule à Montréal à porter des lentilles, j'imagine que je suis un cas particulier et que tu n'auras aucun problème

Page 3 sur 4 1 2 3 4