1. #1
    Avatar de Cookiie3
    Ashley 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca ce passe pour faire des lentilles via ophtalmologue en Australie(Brisbane).
    Est ce que ce sera cher ou est ce que grâce a une assurance je pourrais etre remboursé ou paye pas tres cher.
    Je n'ai pas le temps de prendre un rendez vous ici sois c'est trop cher sois les rendez vous sont dans 4 mois voir plus

    Apres j'ai toujours ma fiche de mes yeux(correction) mais qui date d'environ un ans.

  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Salut Ashley. Je n'ai pas d'infos concernant les ophtalmos sur Brisbane. Quel est ton assurance ? Si c'est globe partner, je t'invite à faire un tour sur le forum de Globe Partner. Support Globe Partner. Si tu n'as pas encore d'assurance car tu n'es pas encore partie, tu peux toujours poser tes questions. De plus ils auront peut-être une adresse à te fournir sur les ophtalmos de Brisbane.

  3. #3
    Avatar de Cookiie3
    Ashley 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas encore d'assurance, mais pour être sur d'avoir bien compris il faut que ce sois pris en compte dans l'assurance que je vais prendre pour partir ?
    Et finalement ce sera Sydney ! =p

    En tout cas merci de ta reponse

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Cookiie3
    Je n'ai pas encore d'assurance, mais pour être sur d'avoir bien compris il faut que ce sois pris en compte dans l'assurance que je vais prendre pour partir ?
    Et finalement ce sera Sydney ! =p

    En tout cas merci de ta reponse
    Je ne suis pas sûre que les assurances voyage couvrent pour les lentilles car ce n'est pas un "accident"
    Par contre moi je suis partie avec mon stock pour l'année. Si je ne dis pas de bêtise pou le produit, tu peux en acheter facilement mais par contre pour les lentilles, le mieux c'est de partir avec ce qu'il te faut pour un an