1. #1
    Avatar de SeRyung
    Melissa 33 ans

    Location
    Seongnam, Gyeonggi, Corée du Sud
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    A tous les pvtistes en Corée,

    J'ai pensé partager ce bon plan avec vous puisque j'en profite en ce moment

    Je suis en PVT à Busan en ce moment et je suis des cours gratuits de Coréen au centre pour femmes de Busan (여성회관).
    Dès que vous obtenez votre carte de séjour, vous pouvez vous y rendre et demander à suivre des cours de Coréen: https://goo.gl/maps/FKQKed1sSqp
    L'avantage, c'est que vous pouvez commencer à n'importe quel moment et avoir jusqu'à 8 heures de coréen par semaine. Le seul problème est que les cours sont quand même assez lents...

    Ah, et même si c'est un centre pour femmes, ils acceptent les hommes depuis peu!

    Voilà!

    PS: il faut juste payer pour le livre de cours qui coûte dans les 16.000 wons.


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Super bon plan, merci Mélissa.

    Es-tu satisfaite de ces cours, ou est-ce que le niveau est trop bas selon toi ?

  3. #3
    Avatar de SeRyung
    Melissa 33 ans

    Location
    Seongnam, Gyeonggi, Corée du Sud
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut Meleo!

    Je pense que c'est vraiment lent mais si tu étudies de ton côté, tu peux sûrement changer de niveau avant "les examens" (en tous cas, c'est ce que je compte faire). Je crois qu'il y a 5 niveaux et je suis niveau 1.

    Ce sont des cours gratuits après tout, donc c'est toujours bon à prendre Le tout c'est de prendre le temps d'étudier à côté, de rencontrer des coréens. Aussi, je suis arrivée en cours de route donc j'ai quelques petites choses à rattraper.


  4. #4
    Avatar de MdSabujM
    Md Sabuj 28 ans

    Location
    Bangladesh
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Great plan, thank you