1. #1
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Bonjour tout le monde !

    Vu que vous n'êtes pas si nombreux à partir en Corée du Sud, je me disais que ça faciliterait le suivi de vos aventures si on regroupe ici vos blogs et comptes instagram.
    N'oubliez pas de mettre un #pvtistes ou @PVTistes pour que nous puissions reposter vos plus belles photos
    Au plaisir de vous suivre !


  2. #2
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Je me lance!

    - Ma chaîne Youtube NUNAYA WORLD qui existe depuis 2014 et sur laquelle je parle de mon expérience de vie en Corée notamment.

    - Mon compte INSTAGRAM avec mes photos de voyage en Asie: @nunayajourney

    - Mon BLOG avec plus de portraits d'expats et de coréens à venir!


  3. #3
    Avatar de Gemcey
    Gaëtan 32 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    23
    Excellente idée,
    Mon Instagram est un peu désorganisé je ne sais pas si il mérite que l'on s'y attarde.
    Par contre je me suis pris un appareil photo qui peu filmer, j'aimerais faire des Vlogs, mais j'ai pas trop envie de refaire du réchauffer.
    Donc la question est :
    - Est-ce que je fait des vlog pour du déjà vu (qui plus est à courte durée pvt oblige) ?
    - Est-ce que je fait un Instagram spéciale lié au vlog ?

    Perso j'en profite que si sa intéresse quelqu'un de faire des vlogs c'est mieux de els faire à plusieurs, pourquoi ne pas se réunir ?


  4. #4
    Avatar de gianni96
    gianni 27 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut,


    Si tu veux faire des vlogs vas-y, même si c'est du "réchauffé", tout le monde a une experience différente, et tout le monde a une narration différente, donc vas y.

    Et oui, un Instagram c'est toujours mieux de nos jours.


  5. #5
    Avatar de JakeS
    Jake 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Annyeong,

    Je m'appelle Jake et je vis en Corée où je travaille depuis 2 ans maintenant. D'abord parti à Seoul en PVT pour y vivre mon rêve j'y ai finalement trouvé un travail qui me plaît. J'ai également un Blog et une chaine Youtube où je donne à la fois des conseils pratiques ou bien où je raconte des anecdotes qui m'arrivent.

    Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram

    N'hésitez pas à me faire part de vos critiques ou de me poser des questions!

    A bientôt!


  6. #6
    Avatar de AmarB
    Amar 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !! Je fais des vidéos sur la culture coréenne sur Youtube !! Je serai en Corée à partir du moi de mais donc à ce moment-là je sortirai pleins pleins de vlogs !! Stay in touch Vagabon #4 - My Korean Playlist: TOP 10 - YouTube

  7. #7
    Avatar de Jabb
    34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonjour !

    Je me joins à vous ! Voici mon blog : A journey far, far away... où je raconte mes aventures en Corée du Sud. Je poste beaucoup de photos dessus, raconte quelques anecdote...

  8. #8
    Avatar de LaurieB6
    Laurie 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Laurie et je me suis installer à Séoul il y a maintenant un mois car je suis inscrite dans un programme de langue à l'université de Sogang!
    J'ai créer un blog: mylovelyseoul sur lequel je raconte mon aventure, partage mes bon plans et des conseils pour les démarches administratives.

    J'ai aussi un instagram: my_lovely_seoul
    Et une page Facebook: Mylovelyseoul

    N"hésitez pas à passer et me faire part de vos critiques ou conseils