1. #1
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Au cas où vous ne soyez pas au courant : La coupe du monde a commencé il y a quelques jours (et l’Argentine n’a pas réussi à battre l’Islande … mais bon il ne faut pas en parler c’est un sujet sensible ici 😊 )

    J’étais rarement en France pendant les Coupes du monde et j’habitais même en Espagne quand la Roja a gagné en 2010, mais rien ne m’avait préparé á vivre une coupe du monde en Argentine ! C’est une expérience: Je n’ai jamais vu de fans pareils, ni des patrons qui s’abonnent au câble juste pour que leurs employés (et eux même) puissent voir les matchs pendant les heures de boulot ! Je crois que depuis la semaine dernière je n’ai pas loupé un match
    Bref il faudrait un forum entier pour parler de la sélection argentine et de ses fans !

    Je voulais juste vous dire que si vous ne saviez pas où voir les matchs la ville de BA a installé deux écrans géants : un Parque Centenario et l’autre parque San Martin !

    Pour ceux qui préfèrent voir les matchs au chaud (et avec une bière) pratiquement tous les bars et restaurants de la ville les passent mais il y a quelques incontournables:

    - Gibraltar (Sant Telmo)
    - La Puerta Roja et El Banco Rojo (San Telmo)
    - Locos x el futbol (Recoleta)
    - Chicken Bros (Palermo): Je n’y suis allée mais apparemment tous les français vont la bas pour voir les matchs de foot toute l’année (ils étaient ouverts samedi a 7h pour les fans des bleus)
    - El Cuartito (Centro) : Je dois encore le tester mais apparemment ils ont les meilleures pizzas de BA (et du monde si on en croit les locaux)
    - Temple Bar (Microcentro)
    - Diggs (Palermo)

    Si vous avez d’autres endroits sympas pour aller voir n’hésitez pas à les partager ! Ça servira aussi pour la rentrée quand vont reprendre les championnats des différents pays européens!

    On veut bien savoir aussi comment vous vivez la coupe du monde ici


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de MorganeS3
    Si vous avez d’autres endroits sympas pour aller voir n’hésitez pas à les partager ! Ça servira aussi pour la rentrée quand vont reprendre les championnats des différents pays européens!

    On veut bien savoir aussi comment vous vivez la coupe du monde ici
    Merci Morgane !

  3. #3
    Avatar de MorganeS3
    Morgane 35 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    110
    Likes reçus
    79
    Les Argentins ne perdent pas espoir! Malgré la défaite d'hier, qui a traumatisé tout un pays (mes collègues pleuraient au bureau hier après-midi ...), il est apparemment encore possible pour Messi et cie de se qualifier!

    Aujourd'hui tout le monde était devenu fan du Nigeria



    Mais mardi il faudra gagner pour espérer se qualifier (et rencontrer la France ensuite )!

    Le match promet d’être intéressant et si vous voulez aller le voir Study Buenos Aires organise un événement. C'est ICI pour vous inscrire
    Images attachées Images attachées