1. #21
    Avatar de Csil
    Cécile

    Messages
    44
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    Je suis moi aussi à la recherche de baby-sitting...
    Actuellement à la recherche d'une job dans le milieu culturel, j'ai donc du temps de libre en journée, soirée, jour de semaine ou fin de semaine, peu importe! J'ai plusieurs années d'expériences dans le baby-sitting, un très bon feeling avec les enfants, un diplôme en animation socioculturelle, le BAFA, et l'Attestation de Formation aux premiers secours... Je suis dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, alors si vous cherchez à faire garder vos bouts d'choux, je suis là!

    Merci encore et aux plaisirs!

    Cécile.

  2. #22

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je m'appelle France, j'ai 25 ans et je viens d'arriver à Montréal.
    Je suis moi aussi disponible pour du baby sitting, que ce soit de façon régulière ou plus ponctuelle. J'ai fait plusieurs années de garde d'enfants pour différentes familles durant mes études. Les enfants dont je me suis occupée avaient entre 3 mois et 12 ans. Je suis une personne sèrieuse et qui aime être au contact des enfants.

    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire garder vos enfants ! A bientôt j'espère.

    France

  3. #23
    Avatar de Momo-Motus
    Maie 36 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    8
    Disponible aussi pour garder vos enfants au besoin! je suis sérieuse, enthousiaste et motivé!
    J'ai gardé des enfants de 2 à 12 ans !
    Je suis dispo en ce moment donc si vous êtes intéressez, hésitez pas à me contacter par ici ou par message privé pour échanger nos numéros ! à bientôt !

  4. #24

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiante à Montréal. J'ai du temps libre et recherche du baby sitting. J'ai été jeune fille au pair pendant 2 mois et me suis occuppée à temps plein de 3 enfants: 2 ans, 5 ans et 7 ans il y a deux ans. Et depuis je leur rend visite régulièrement, je les adore. Je me suis pas mal occuppée de bébés aussi et puis de mes neveux: 4 et 6 ans. J'adore les enfants et j'aimerais me faire un peu d'argent de poche puisque je ne peux pas travailler pour l'instant.
    Si jamais vous avez besoin de baby sitting je serais ravie de le faire.

    Bonne journée à vous tous.

    jen

  5. #25
    Avatar de jambon
    laurie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je m’appelle Laurie, j’ai 26 ans et je suis créatrice de bijoux.

    J’aime beaucoup le contact avec les enfants, je suis patiente ,calme, sérieuse,attentionnée et responsable.

    Je suis disponible 20 heures semaine. ( je peux garder vos enfants occasionnellement aussi...)

    Je cherche du Babysitting plutôt dans le Plateau, Mile-End, Downtown...

    N'hésitez pas à me poser des questions , je me ferai un plaisir de vous rencontrez et faire votre connaissance ainsi que celle de vos enfants.

    Laurie.

  6. #26
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de jambon
    Laurie.
    Tu as vu de quand date la discussion Laurie??? Je pense que les gamins sont limites majeurs maintenant!

  7. #27
    Avatar de jambon
    laurie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Aahah merci !


  8. #28

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de leelougw
    je serais aussi intéressée pour faire garder ma fille en soirée à l'occasion
    Hello , je suis arrivée sur Montreal il y a un mois et je cherchais un petit boulot ou du babysitting (j'ai déjà garder des petits bout'chou de à peine 6mois) donc voilà si jamais vous êtes intéressé

  9. #29
    Avatar de Rachida85
    Rachida 39 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Anaiscalypso
    Hello , je suis arrivée sur Montreal il y a un mois et je cherchais un petit boulot ou du babysitting (j'ai déjà garder des petits bout'chou de à peine 6mois) donc voilà si jamais vous êtes intéressé
    Bonjour,

    je suis sur Montreal depuis peu, avec ma petite famille et je recherche une baby-sitter ...
    si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.😊

Page 2 sur 2 1 2