1. #1
    Avatar de Melquebec
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Avec mon mari nous venons de prendre la décision de partir vivre au Québec... Nous avons 2 enfants. Nous voulions faire une demande de csq puis la RP. Sauf que les places sont déjà toutes prises.
    Du coup nous nous demandions si nous pouvions demander un PVT tout en ayant des enfants ? Y a t'il des places limitées ? Car nous voulions partir dans 1 an...

    J'attends une aide
    Cordialement

    Melquebec

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Melquebec
    Bonjour
    Bonjour
    Pour te renseigner sur le PVT Canada, je t"invite à lire ceci : PVT Canada - pvtistes.net et les liens connexes.
    Pour partir en famille tu peux lire ce dossier : Partir au Canada en famille - pvtistes.net
    Et aussi : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    N'hésite pas non plus à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.

  3. #3
    Avatar de Melquebec
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Bonjour
    Pour te renseigner sur le PVT Canada, je t"invite à lire ceci : PVT Canada - pvtistes.net et les liens connexes.
    Pour partir en famille tu peux lire ce dossier : Partir au Canada en famille - pvtistes.net
    Et aussi : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    N'hésite pas non plus à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
    Merci je vais lire ça de suite...