1. #1
    Avatar de AlixM2
    Alix 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon époux et moi avons beaucoup de mal à trouver une réponse à cette question :

    Nous sommes actuellement au Canada, j'ai un PVT et mon mari est ici avec un permis de visiteur temporaire.
    J'ai trouvé un travail qualifié (adjointe administrative) en contrat permanent.

    Devons-nous attendre la fin de ma période de probation (3 mois) pour faire la demande de permis de travail ouvert pour mon époux? Ou pouvons-nous faire la demande dès maintenant? Sachant que j'ai déjà reçu mes premiers bulletins de paie.

    Merci de vos réponses!

    Alix

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de AlixM2
    Bonjour,

    Mon époux et moi avons beaucoup de mal à trouver une réponse à cette question :

    Nous sommes actuellement au Canada, j'ai un PVT et mon mari est ici avec un permis de visiteur temporaire.
    J'ai trouvé un travail qualifié (adjointe administrative) en contrat permanent.

    Devons-nous attendre la fin de ma période de probation (3 mois) pour faire la demande de permis de travail ouvert pour mon époux? Ou pouvons-nous faire la demande dès maintenant? Sachant que j'ai déjà reçu mes premiers bulletins de paie.

    Merci de vos réponses!

    Alix
    Bonjour Alix,

    Tu n'as pas besoin d'attendre la période de probation normalement, si tu as au moins 3 bulletins de paie : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de AlexM17
    Alex 44 ans

    Location
    Freeport, The Bahamas
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Votre mari a obtenu un visa de combien de temps ?
    merci de votre réponse