Discussion: PVT Conjoint de fait

  1. #1
    Avatar de HuguesLascony2017
    HUGUES ALFRAN 38 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour à Tous

    Je souhaiterais avoir des bons renseignement, concerant le PVT.

    Je suis de nationalité française, et je suis au Canada via un PVT ouvert, je travail actuellement dans mon secteur professionnel, et je souhaiterais à ce jour, faire venir ma conjointe de fait avec mes deux enfants, mais quelle est la procédure pour qu'elle obtienne un permis de travail? est ce que la demande va se faire sur le site EIC? ou comment?
    Nous sommes marié je précise bien.

    Je compte sur vous, afin de pouvoir me donner une conduite à suivre.

    Bien à vous.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de HuguesLascony2017
    onjour à Tous

    Je souhaiterais avoir des bons renseignement, concerant le PVT.

    Je suis de nationalité française, et je suis au Canada via un PVT ouvert, je travail actuellement dans mon secteur professionnel, et je souhaiterais à ce jour, faire venir ma conjointe de fait avec mes deux enfants, mais quelle est la procédure pour qu'elle obtienne un permis de travail? est ce que la demande va se faire sur le site EIC? ou comment?
    Nous sommes marié je précise bien.

    Je compte sur vous, afin de pouvoir me donner une conduite à suivre.

    Bien à vous.
    Les conditions d'éligibilité et d'obtention du permis de travail ouvert pour conjoint sont présentée ici : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    Par ailleurs, nous avons un dossier complet consacré au PVT en famille : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net