1. #1
    Avatar de YasmineH
    Yasmine 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    mon mari a obtenu une offre d’emploi au Quebec , il a lancer avec son patron les demarches pour l’obtention de son permis de travaille fermé de 24 mois pour travailleur qualifié catégorie B
    la question qui se pose pour moi c’est est ce que je pourrai faire ma demande de permis de travail ouvert pour conjoint de jeune professionel qualifié en meme temps que lui , ou bien je dois attendre qu’il monte au canada et qu’il valide son permis pour que je puisse enfin lancer ma procédure , et les delais d’attente est ce qu’ils sont long svp ?
    merci .

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de YasmineH
    mon mari a obtenu une offre d’emploi au Quebec , il a lancer avec son patron les demarches pour l’obtention de son permis de travaille fermé de 24 mois pour travailleur qualifié catégorie B
    la question qui se pose pour moi c’est est ce que je pourrai faire ma demande de permis de travail ouvert pour conjoint de jeune professionel qualifié en meme temps que lui , ou bien je dois attendre qu’il monte au canada et qu’il valide son permis pour que je puisse enfin lancer ma procédure , et les delais d’attente est ce qu’ils sont long svp ?
    Prends le temps de lire notre article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de YasmineH
    Yasmine 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Je vous remerci pour la réponse , j’ai déja lu cette article , et normalement j’ouvre droit a ce type de permis . Mais je sais pas est ce que je peux poser ma demande de permis de travaille ouvert pour conjoint en meme temps que mon mari ou bien je dois attendre jusqu’a ce qu’il obtien son permis ??