Sam 27 ans

Likes reçus
    0
    [ Demande exemption restrictions voyage ]

Bonjour, bonsoir a tous

Je suis présentement en train d'écrire le fameux e-mail a IRCC concernant ma demande d'exemption de restrictions pour rejoindre mon conjoint PVTiste à Montréal

J'ai bien renseigné mes infos personnelles ainsi que joint les différents docs demandés (preuve de lien, PVT, AVE ect).

Je bloque sur les explications détaillée a fournir... que dire exactement ?

Si certains d'entre vous on déjà passé cette étape, j'aimerai savoir quel a été le délais d'une réponse de cette démarche ?

Merci à tous

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Clement

Likes reçus
    4
    Hello,

Je te partage mon expérience personnelle.

Les explications détaillées: Avec ma femme on a simplement expliqué la situation de manière succincte, "Mon mari est au Canada avec un permis de travail temporaire etc..je n'ai pas pu pas partir en même temps que lui car je n'avais pas d'emploi blablabla... Titulaire d'une LI je vous sollicite pour avoir une exemption etc..."

Le délais: Moins de 48h. C'était super rapide.

Voila

Sam 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de ClementR8
    Hello,

Je te partage mon expérience personnelle.

Les explications détaillées: Avec ma femme on a simplement expliqué la situation de manière succincte, "Mon mari est au Canada avec un permis de travail temporaire etc..je n'ai pas pu pas partir en même temps que lui car je n'avais pas d'emploi blablabla... Titulaire d'une LI je vous sollicite pour avoir une exemption etc..."

Le délais: Moins de 48h. C'était super rapide.

Voila
    Merci beaucoup pour ton retour d'expérience

Mon conjoint à un PVT, et moi je n'ai qu'un AVE (déjà voyagé avec ce dernier en tant que touristes en juin 2019; comme quoi, en une année, il s'en passe des choses ).

Du coup je vais mentionner le fait que j’ai un AVE, que j’ai déjà voyager avec ce dernier... cela va être valable ?