1. #1
    Avatar de LoF7
    Lo 31 ans

    Location
    34500 Béziers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ????
    Alors voilà tout, mon mari, notre husky, notre futur bébé et moi même avons décidé de nous installer à Montréal ????????
    Mon mari a reçu sa lettre d’entrée le 12/03/20, donc il doit avoir passé la frontiere et valider son PVT avant le 12/03/21! La date approche à grand pas ????????
    Concernant ma demande ... j ai été accepté, envoyé mes empreintes biométrique, ils m’ont ensuite demandé un certificat de police de Londres, que je n’ai pas reçu à temps a cause du Covid (délai traitement plus long)
    Une fois reçu je leur ai transmis via le formulaire web IRCC, ils m’ont toujours répondu favorablement (nous avons vérifier vos informations et bien reçu votre document mais les délais de traitement sont plus long à cause du covid)
    Depuis mi avril j ai du envoyer 5 formulaires web IRCC afin de savoir où en était mon dossier et toujours cette même réponse bateau ????‍♀️ ????
    Pour le bébé, il est prévu pour le 08/01/21, je leur ai demande si nous avions des démarches à faire pour qu il puisse rentrer sur le territoire, et à chaque fois ils me répondent « félicitation »????

    Nous voudrions avoir le temps de bien organiser notre arrivée (surtout avec un nouveau né ???????? et un petit loup ????)

    Il y en a t il parmis vous dans le même cas?
    Connaissez vous un autre moyen de les contacter?

    Toute notre petite famille vous remercie d’avance pour vos réponses ????

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Bonjour,

    Il est vraiment difficile de comprendre quelle est votre question exactement.

    Et c'est vraiment très lourd tous ces ??????? inutiles à toutes les phrases.

    Vous n'avez pas 12 ans, faites des phrases dignes de ce nom et posez des vraies questions qui sont claires (avec un seul point d'interrogation).