Discussion: Arnaque aidez-moi svp

  1. #1
    Avatar de Same06
    Sarah 34 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Je souhaiterais vous partager une situation dans laquelle j’ai été victime, et voudrais savoir si d’autres personne ont été dans le même cas que moi avant de vouloir entamer les démarches moi-même pour notre famille j’ai fait appel dans un premier temps au CANADA VISA SERVICE pour constituer et faire les démarches de A de Z mais malheureusement j’ai été arnaquer d’un point de vue financier auprès d’eux mais malheureusement j’ai vu trop tard les avis plus que négatifs voilà mon histoire j’aimerais avoir vaux retours svp et si possible comment dénoncer ces voleurs merci à vous.

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Effectivement, ils sont connus pour arnaquer les gens depuis quelques années.

    Quant à les dénoncer, vous pouvez le faire, mais ne vous faites pas d’illusions: ils sont basés en Bulgarie. Les autorités canadiennes et françaises ne sont pas dans la juridiction pour les arrêter, cependant ils peuvent transmettre les infos à la police bulgare.

    Vous ne récupérerez pas votre argent en faisant une plainte, si c’est votre objectif! Je vous conseille de communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour tenter de vous opposez à cette transaction. Également, surveillez toutes anomalies concernant un potentiel vol d’identité.

    La prochaine fois, soyez sur vos gardes et n’utilisez que le site officiel du gouvernement (xxx.gc.ca)


  3. #3
    Avatar de Same06
    Sarah 34 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci pour votre réponse, d’habitude je suis toujours sur mes gardes mais malheureusement avec les belles paroles et du fait qu’ils travaillent avec le gouvernement canadien voilà…


  4. #4

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de Same06
    Merci pour votre réponse, d’habitude je suis toujours sur mes gardes mais malheureusement avec les belles paroles et du fait qu’ils travaillent avec le gouvernement canadien voilà…
    Ah alors non, ils ne travaillent pas du tout pour le gouvernement canadien.