Discussion: canada explorer

  1. #1
    Avatar de MaXimeA17
    46 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut la team et merci a vous

    Qq un connait il « canada explorer »?

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de MaXimeA17
    Salut la team et merci a vous

    Qq un connait il « canada explorer »?
    Bonjour,

    Jamais entendu parler, je suis allée jeter un coup d’œil sur leur site et ce qu’ils proposent.

    Avais-tu une question en particulier? Pourquoi souhaites-tu faire affaire avec eux?

  3. #3
    Avatar de MaXimeA17
    46 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je voulais savoir si qq un avait fait appel a eux, j ai vu qu ils prenaient 498€ pour aider… je teouve ca un peu cher qd meme

    Je vais sans doute plus voir avec nadia farrou, enfin un rdv pour avoir des explications personnalisees

  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de MaXimeA17
    j ai vu qu ils prenaient 498€ pour aider… je teouve ca un peu cher qd meme
    Globalement, on déconseille toujours de payer pour des infos que tu peux trouver gratuitement. Dans un premier temps, on te conseillerait plutôt de consulter attentivement le site officiel d'IRCC, nos contenus et de poser tes questions sur ce forum ou sur nos réseaux sociaux.
    Si tu cherches une aide pour un cas particulier et des conseils professionnels pour immigrer au Canada, tu peux en effet prendre contact avec un avocat en immigration agréé par le gouvernement canadien. Dans ce cas, on te conseillerait Nadia Barrou et son équipe (d'ailleurs, elles ont fait plusieurs séances d'info avec nous, si tu veux les regarder elles sont disponibles sur notre chaîne Youtube).

    Bref, je te déconseille de commencer directement par payer, surtout un service non agréé par IRCC.


  5. #5
    Avatar de MaXimeA17
    46 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup 😄

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de MaXimeA17
    Ok merci beaucoup 😄
    Pourquoi payer quand tu peux tout trouver gratuitement sur pvtistes.net