Discussion: Visa pour conjoint

  1. #1
    Avatar de Etiennecrz
    Etienne 26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je désire venir au Québec avec ma copine, cela fait plus d’un ans que nous vivons ensemble, mais il y a juste sont noms sur le bail et aucune autre facture n’est à sont noms (loyer, box, gaz, électricité,eau tout es à mon noms)

    Ma question es, cela suffit t-il pour que madame devienne ma conjointe de fait pour que mon visa (visa travail fermé) l’aide a avoir sont visa de travail ouvert ?

    Etienne

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Je pense que ça peut passer mais si vous pouvez joindre d'autres factures à la même adresse c'est quand même mieux. Elle n'a pas une facture téléphonique à cette adresse par exemple ?

  3. #3
    Avatar de Etiennecrz
    Etienne 26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je pense que ça peut passer mais si vous pouvez joindre d'autres factures à la même adresse c'est quand même mieux. Elle n'a pas une facture téléphonique à cette adresse par exemple ?
    Deja merci pour votre réponse.

    malheureusement non, elle a tout qui es encore facturé à l’adresse de ses parents..

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Etiennecrz
    Deja merci pour votre réponse.

    malheureusement non, elle a tout qui es encore facturé à l’adresse de ses parents..
    Je t'en prie . Vous comptez partir quand ? Tu peux déjà ajouter son nom sur quelques factures pour appuyer votre dossier d'ici que vous arriviez