1. #81
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de CA Cool
    J'ai pas d'ordi en ce moment. Mais j'ai pu voir sur Chrome sur le téléphone. Étrange que l'appli pvtistes montre pas les photos.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    De mon coté ca marche sur l'appli. Je m en sers jamais mais je viens de vérifier et ca marche. Je ne sais pas d'ou ca vient.
    Par contre dans d'autres discussions, avec appli ou via navigateur je ne vois pas les photos. C'est sympa j'ai des remerciements pour des photos que je ne vois pas, j'imagine donc que certains arrivent à les voir . C'est aussi pour ca que je dois en poster en double vu que je ne retiens pas ce que j'ai posté.
    Dernière modification par nagrom ; 10/02/14 à 04:06.

  2. #82
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Je suis sur l'application, elles sont un peu longues à charger mais je les vois bien.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #83
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    D'accord, j'ai pas de chance alors. Tiens ta photo de profil me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas vu de raton laveurs. J'irais bien photographier ces mendiants.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #84
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Merci pour le déterrage de post, ça fait du bien une petite plongée dans ses souvenirs
    C'était bien le biodôme quand même (malgré mon premier sentiment négatif) et pas cher pour toute une année, j'ai bien du y aller une 20taine de fois !
    Je mettrais peut être des photos tiens

Page 5 sur 5 ... 3 4 5