Discussion: quel visa pour stage

  1. #1
    Avatar de IkiB
    Iki 31 ans

    Location
    Zagreb, Croatie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je suis une jeune Belge qui pars en stage au Canada avec un programme de la BIJ ( mon stage est donc dispensé d'EMT). Je suis encore étudiante cependant ce stage n'est pas pour l'école mais pour mon enrichissement personnel.

    Je ne sais pas du tout quel visa prendre , permis travail où experience internationale. Cependant les 2 me demandent des documents que je suis incapable de fournir , comme une référence de boulot ( alors que je ne travaille pas...) et bien plus encore!!!

    Helpppp

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de IkiB
    Bonjour
    Je suis une jeune Belge qui pars en stage au Canada avec un programme de la BIJ ( mon stage est donc dispensé d'EMT). Je suis encore étudiante cependant ce stage n'est pas pour l'école mais pour mon enrichissement personnel.

    Je ne sais pas du tout quel visa prendre , permis travail où experience internationale. Cependant les 2 me demandent des documents que je suis incapable de fournir , comme une référence de boulot ( alors que je ne travaille pas...) et bien plus encore!!!

    Helpppp
    Salut Iki,

    Est-ce que tu as essayé de demander des infos au BIJ ? Car normalement, tu devrais demandé un permis de travail exempté d'EIMT (qui ne fait pas partie d'Expérience Internationale Canada).

  3. #3
    Avatar de IkiB
    Iki 31 ans

    Location
    Zagreb, Croatie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Iki,

    Est-ce que tu as essayé de demander des infos au BIJ ? Car normalement, tu devrais demandé un permis de travail exempté d'EIMT (qui ne fait pas partie d'Expérience Internationale Canada).
    Bonjour Marie,

    Oui mais pas encore de réponse ! j'essaye donc de prendre de l'avance.