1. #1
    Avatar de 06Durand17
    Durand Wilson 26 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mme/M je viens par cette présente lettre demande comment faire ou ou quelles sont les modalités d'inscription pour pouvoir avoir un permis de vacances travaille car a chaque postulation cette phrase me pose problème " vous devez avoir un permis de vacances travaille pour ce pays et il doit etêt valide" face à ceuc-ce j'aimerais savoir comment l'obtenir ainsi de pouvoir postuler

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour Wilson,
    Message de 06Durand17
    Bonjour Mme/M je viens par cette présente lettre demande comment faire ou ou quelles sont les modalités d'inscription pour pouvoir avoir un permis de vacances travaille car a chaque postulation cette phrase me pose problème " vous devez avoir un permis de vacances travaille pour ce pays et il doit etêt valide" face à ceuc-ce j'aimerais savoir comment l'obtenir ainsi de pouvoir postuler
    Le permis Vacances Travail (PVT) est un permis de travail réservé à certains pays seulement.
    Je vois que ton profil indique tu viens de la Côte d'ivoire. Or, ce pays n'a pas signé d'accord de PVT. Si c'est ta seule nationalité, il ne te sera donc pas possible de demander un PVT, désolée.

  3. #3
    Avatar de 06Durand17
    Durand Wilson 26 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour Wilson,

    Le permis Vacances Travail (PVT) est un permis de travail réservé à certains pays seulement.
    Je vois que ton profil indique tu viens de la Côte d'ivoire. Or, ce pays n'a pas signé d'accord de PVT. Si c'est ta seule nationalité, il ne te sera donc pas possible de demander un PVT, désolée.
    Bonjour et merci pour votre reponse. Mais seulement je ne pas une nationalité ivoirienne mais plutôt congolaise ja suis en côte d'ivoire pour poursuivre mes études et j'y réside ici temporairement. Aussi j'aimerai savoir de ce fait quelles sont donc d'autre solution ou opportinuté que je peux avoir afin de pouvoir béneficier une offre d'emploi, de stage selon ma nationalité et du pays dans le quel je suis actuellement( côte d'ivoire).

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de 06Durand17
    Mais seulement je ne pas une nationalité ivoirienne mais plutôt congolaise
    Le Congo non plus n'a signé aucun accord de ce type donc tu ne peux pas faire de PVT.
    Message de 06Durand17
    selon ma nationalité et du pays dans le quel je suis actuellement( côte d'ivoire)
    Ce qui compte en général, c'Est ton pays de nationalité, pas ton pays de résidence.

    Concernant les démarches pour obtenir un permis de travail, je t'invite à lire notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net