1. #1
    Avatar de ManonS9
    Manon 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, petite question : mon compagnon et moi-même venons de ns inscrire dans le bassin, ns avons reçu la lettre de confirmation/bienvenue. Mon conjoint a 30 ans le 31/12. Ns sommes belges. Si on ns répond après cette date, ns ne sommes donc plus éligibles ? En effet, nous avons un doute sur l'âge valable 29 ou 30 accompli ? Merci d'avance de votre aide.

  2. #2
    Avatar de ThoM8
    Tho

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir si c’est comme les français, c’est 30 inclus. Ton conjoint à donc jusqu’à la vieille de ses 31 ans pour partir.
    S’il n’est plus éligible il sera radié du bassin

  3. #3
    Avatar de ManonS9
    Manon 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ThoM8
    Bonsoir si c’est comme les français, c’est 30 inclus. Ton conjoint à donc jusqu’à la vieille de ses 31 ans pour partir.
    S’il n’est plus éligible il sera radié du bassin
    En fait on sait qu'on peut partir jusqu'à 31 ans inclus mais c'est pour être certains que pour la ronde d'invitation (âge limite de visa) c'est bien 31 ans aussi.. un tt grand merci d'avance

  4. #4
    Avatar de ThoM8
    Tho

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je suis Français , c’est 35 ans pour nous , j’ai 35ans et je suis bien dans le bassin PVT 😉 d’ailleurs il vient d’y avoir une ronde.

  5. #5
    Avatar de ManonS9
    Manon 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ThoM8
    Je suis Français , c’est 35 ans pour nous , j’ai 35ans et je suis bien dans le bassin PVT 😉 d’ailleurs il vient d’y avoir une ronde.
    Oui oui merci mais pour les belges c'est différent.. merci quand même ;-)

  6. #6