1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Qu’est ce que la « date d’émission du visa PVT » ?
    La date à laquelle j’ai dit que j’allais sûrement partir au Brésil (c’est à dire dans un mois et demi) ou la date où je vais aller chercher mon visa au consulat général ?
    Car si la date d’emission est celle du jour où je Vaise chercher mon visa. Alors j’aimerais bien avancer mon départ.
    Mais j’ai peur de prendre mes billets plus tôt’ et que mon visa ne soit pas encore valide pour partir car la date écrite dessus aura été celle que j’avais dit à la base.
    Merci de vos réponses !!!

  2. #2

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour
    Message de MacaNo
    Bonjour à tous

    Qu’est ce que la « date d’émission du visa PVT » ?
    La date à laquelle j’ai dit que j’allais sûrement partir au Brésil (c’est à dire dans un mois et demi) ou la date où je vais aller chercher mon visa au consulat général ?
    Car si la date d’emission est celle du jour où je Vaise chercher mon visa. Alors j’aimerais bien avancer mon départ.
    Mais j’ai peur de prendre mes billets plus tôt’ et que mon visa ne soit pas encore valide pour partir car la date écrite dessus aura été celle que j’avais dit à la base.
    Merci de vos réponses !!!
    La date d'émission est la date à laquelle tu reçois ton PVT qui sera apposé sur ton passeport lorsque tu ira le récupérer au Consulat, où en es-tu dans tes démarches pour obtenir ton PVT Brésil ?