Discussion: Depart pour le Bresil

  1. #1
    Avatar de FreganV
    Fregan 28 ans

    Location
    Sérézin-de-la-Tour, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut a tous !

    J'ouvre cette discussion pour savoir si d'autre personnes comme moi aurait pour projet de partir d'ici la fin de l'année au bresil avec un pvt. Tout simplement se faire quelques contact sur place et echanger nos experience

    Merci a vous bonne journée =)


  2. #2
    Anonyme
    Salut,
    moi aussi j'aimerai bien aller au brésil mais pour le moment c'est tendus..
    tu compte travailler là-bas ?
    comment sa se passe quand arrive tu loue un appartement ou une collocation ?

    bon courage l'ami.

  3. #3
    Avatar de RomainA13
    Romain 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut!

    J'ai le projet de partir, mais tout début 2020

    Pour ma part je pense arriver à Rio au moins pour le début.

    Étant donné que le PVT Brésil est relativement nouveau, il y a peut être moins de monde qui a ce projet (comparé à l'Australie par exemple).

    Je suis au tout début des démarches encore, mais si je peux t'aider avec plaisir

  4. #4
    Avatar de Leofelix
    Léo 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je viens d'obtenir le visa et je décolle fin septembre, je resterai un peu plus d'un mois sur Rio avant d'aller sans doute visiter le sud.
    Je reste dispo si jamais

  5. #5
    Avatar de AuroreK2
    Aurore

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Message de Leofelix
    Salut !
    Je viens d'obtenir le visa et je décolle fin septembre, je resterai un peu plus d'un mois sur Rio avant d'aller sans doute visiter le sud.
    Je reste dispo si jamais
    Hello à tous!

    Je pars le 15 Octobre pour Rio, j'y resterai surement 2 semaines pour les démarches. Ensuite direction le Nordeste car je suis fan de kite

    Si vous êtes à Rio du 15 au 30 Oct ou passez par le Nordeste ensuite, faites moi signe!

    Aurore

  6. #6
    Avatar de AlineC8
    Aline 32 ans

    Location
    Rue du Faubourg du Temple, Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de AuroreK2
    Hello à tous!

    Je pars le 15 Octobre pour Rio, j'y resterai surement 2 semaines pour les démarches. Ensuite direction le Nordeste car je suis fan de kite

    Si vous êtes à Rio du 15 au 30 Oct ou passez par le Nordeste ensuite, faites moi signe!

    Aurore
    Bonjour nous avons le projet de faire un raod tripe au Brésil nous partons en couple du 26 novembre 2019 au 26 février 2020 nous comptons aller a rio, puis bahia et Minas Iguaçu gerais, et bien évidement on ira au carnal pour la fin de notre road tripe si en a qui parte aussi a cette période n'hésitez pas.
    Je parle brésilien


  7. #7
    Avatar de RomainR20
    Romain 26 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je compte partir début 2020 !
    Je suis également à la recherche de personne ayant un projet similaire au mien

    Au plaisir d'échanger avec toi et pourquoi pas de se rencontrer au Brésil !