1. #1
    Avatar de SamiraM
    Samira

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'ai complété ma demande en ligne via la Mobilité Internationale (avec un contrat de travail), c'est mon dernier jour pour rentrer la demande mais il m'est impossible d'effectuer le paiement,n je pense que le site bug ou autre, j'ai contacté ma banque, rien du côté de la Mastercard prepaid (qui au passage est acceptée dans les modes de paiements).

    Il me mets code erreur : 481 - DECLINED * = ... Je deviens folle, j'ai nettoyé mon historique web et recommencé et rien.

    Que faire? En sachant que je vais devoir attendre demain pour avoir des infos supplémentaires auprès de la banque car elle est fermée. Dois-je ensuite réintroduire la demande? Je suis un peu perdue. Milles mercis pour vos conseils, aides, etc.

    Bizzz à tous

    Sam

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SamiraM
    Bonjour,

    j'ai complété ma demande en ligne via la Mobilité Internationale (avec un contrat de travail), c'est mon dernier jour pour rentrer la demande mais il m'est impossible d'effectuer le paiement,n je pense que le site bug ou autre, j'ai contacté ma banque, rien du côté de la Mastercard prepaid (qui au passage est acceptée dans les modes de paiements).

    Il me mets code erreur : 481 - DECLINED * = ... Je deviens folle, j'ai nettoyé mon historique web et recommencé et rien.

    Que faire? En sachant que je vais devoir attendre demain pour avoir des infos supplémentaires auprès de la banque car elle est fermée. Dois-je ensuite réintroduire la demande? Je suis un peu perdue. Milles mercis pour vos conseils, aides, etc.

    Bizzz à tous

    Sam
    Bonjour Samira,

    Que veux-tu dire par "la Mobilité Internationale" ?
    Tu n'as pas autre chose que ta "Mastercard Prepaid" ?
    À quelle banque es-tu ?

  3. #3
    Avatar de SamiraM
    Samira

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Samira,

    Que veux-tu dire par "la Mobilité Internationale" ?
    Tu n'as pas autre chose que ta "Mastercard Prepaid" ?
    À quelle banque es-tu ?
    Demande de Visa de travail via la Mobilité francophone. Non je n'ai rien d'autre sous la main.
    Dois je recommencer la demande si elle n'apparait plus?

    Merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SamiraM
    Demande de Visa de travail via la Mobilité francophone. Non je n'ai rien d'autre sous la main.
    Dois je recommencer la demande si elle n'apparait plus?

    Merci beaucoup
    Si elle n'apparaît plus, ça n'est pas grave, tu peux tout à fait la recommencer.
    En gros, quand tu commences une demande, tu as 60 jours pour la finir. Mais à tout moment, si tu n'as pas encore soumis la demande, tu peux cliquer sur "Supprimer la demande", puis ensuite, de nouveau commencer une nouvelle demande depuis ton compte et il n'y aura absolument aucun problème.

    Concrètement, sauf le fait de présenter ta demande prochainement pour pouvoir obtenir le permis de travail plus rapidement, il n'y a pas d'urgence technique on va dire.

    Pour l'erreur 481, c'est clairement un problème de paiement.

    Voici ce que disait @Pliz dans une autre discussion à ce sujet :
    Ce code erreur est généralement associé à un problème avec le moyen de paiement utilisé :
    - ce n'est pas une carte de crédit ou pas acceptée
    - elle ne permet pas de transactions à l'international
    - au moins un des plafonds par transaction/journalier/hebdomadaire/mensuel est atteint ou ne permet pas la transaction
    - une procédure anti-fraude ou pour éviter les découverts est associée au compte et il faut qu'un conseiller la supprime pour autoriser ce type de transaction
    Du coup, le premier truc qu'il faudrait que tu fasses, c'est d'utiliser une autre carte pour faire le paiement.
    On sait que les gens à la banque postale aussi connaissent des blocages pour les paiements.


  5. #5
    Avatar de SamiraM
    Samira

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Si elle n'apparaît plus, ça n'est pas grave, tu peux tout à fait la recommencer.
    En gros, quand tu commences une demande, tu as 60 jours pour la finir. Mais à tout moment, si tu n'as pas encore soumis la demande, tu peux cliquer sur "Supprimer la demande", puis ensuite, de nouveau commencer une nouvelle demande depuis ton compte et il n'y aura absolument aucun problème.

    Concrètement, sauf le fait de présenter ta demande prochainement pour pouvoir obtenir le permis de travail plus rapidement, il n'y a pas d'urgence technique on va dire.

    Pour l'erreur 481, c'est clairement un problème de paiement.

    Voici ce que disait @Pliz dans une autre discussion à ce sujet :

    Du coup, le premier truc qu'il faudrait que tu fasses, c'est d'utiliser une autre carte pour faire le paiement.
    On sait que les gens à la banque postale aussi connaissent des blocages pour les paiements.
    Je te remercie infiniment Marie pour tes réponses. ❤❤️🙏

    Go pour la suite ��