Discussion: Délai et paiement quid? Help? Bug
- 02/03/20, 18:29 #1Bonjour,
j'ai complété ma demande en ligne via la Mobilité Internationale (avec un contrat de travail), c'est mon dernier jour pour rentrer la demande mais il m'est impossible d'effectuer le paiement,n je pense que le site bug ou autre, j'ai contacté ma banque, rien du côté de la Mastercard prepaid (qui au passage est acceptée dans les modes de paiements).
Il me mets code erreur : 481 - DECLINED * = ... Je deviens folle, j'ai nettoyé mon historique web et recommencé et rien.
Que faire? En sachant que je vais devoir attendre demain pour avoir des infos supplémentaires auprès de la banque car elle est fermée. Dois-je ensuite réintroduire la demande? Je suis un peu perdue. Milles mercis pour vos conseils, aides, etc.
Bizzz à tous
Sam
- 02/03/20, 19:15 #2
- 02/03/20, 20:16 #3
- 02/03/20, 20:24 #4Si elle n'apparaît plus, ça n'est pas grave, tu peux tout à fait la recommencer.
En gros, quand tu commences une demande, tu as 60 jours pour la finir. Mais à tout moment, si tu n'as pas encore soumis la demande, tu peux cliquer sur "Supprimer la demande", puis ensuite, de nouveau commencer une nouvelle demande depuis ton compte et il n'y aura absolument aucun problème.
Concrètement, sauf le fait de présenter ta demande prochainement pour pouvoir obtenir le permis de travail plus rapidement, il n'y a pas d'urgence technique on va dire.
Pour l'erreur 481, c'est clairement un problème de paiement.
Voici ce que disait @Pliz dans une autre discussion à ce sujet :
Ce code erreur est généralement associé à un problème avec le moyen de paiement utilisé :
- ce n'est pas une carte de crédit ou pas acceptée
- elle ne permet pas de transactions à l'international
- au moins un des plafonds par transaction/journalier/hebdomadaire/mensuel est atteint ou ne permet pas la transaction
- une procédure anti-fraude ou pour éviter les découverts est associée au compte et il faut qu'un conseiller la supprime pour autoriser ce type de transaction
On sait que les gens à la banque postale aussi connaissent des blocages pour les paiements.
-
- 02/03/20, 22:01 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.