1. #1
    Avatar de Darianeluwawu
    Dariane 22 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,



    Je suis candidate sur le bassin PVT Canada à partir de la Belgique depuis Mars 2021. La fermeture de la saison 2021 étant déjà passée, j'ai pensé à refaire mon profil et le remettre à jour. Sauf que sur le site officiel, il est mis que je ne dois surtout pas le supprimer si je suis encore admissible ( dans ce cas ci je suis toujours admissible ) mais je ne sais pas si cette information est correcte.




    Le Problème que je rencontre, les rondes d'invitations ont commencé ce lundi 17 janvier 2022. Pensant que je recevrai une réponse j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à mon compte mais les bugs ne font que s'enchaîner.


    Pour rappel, je suis toujours une candidate accessible depuis mars 2021. Je n'ai toujours pas de nouvelle même lorsque je leur envoie un email. Et je vous avoue que je suis un peu perdu.
    J'hésite à supprimer mon compte et à refaire un tout nouveau profil.


    Merci de me répondre dès que possible,


    - Dariane Luwawu

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Bonjour,

    Si tu avais créé ton profil en 2021, tu n'as effectivement pas besoin de le refaire en 2022. À vérifier qu'il y soit toujours bien sûr : EIC & PVT Canada 2022 : première ronde la semaine du 17 janvier !.

    Pour ce qui est des problèmes de connexion, c'est assez courant, notamment en début de saison. Il faut renouveller régulièrement la connexion, vider ses caches, changer de navigateur. Google Chrome fonctionnerait apparemment mieux.

    J'espère que ça pourra vous aider !

  3. #3
    Avatar de Darianeluwawu
    Dariane 22 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,

    Si tu avais créé ton profil en 2021, tu n'as effectivement pas besoin de le refaire en 2022. À vérifier qu'il y soit toujours bien sûr : EIC & PVT Canada 2022 : première ronde la semaine du 17 janvier !.

    Pour ce qui est des problèmes de connexion, c'est assez courant, notamment en début de saison. Il faut renouveller régulièrement la connexion, vider ses caches, changer de navigateur. Google Chrome fonctionnerait apparemment mieux.

    J'espère que ça pourra vous aider !
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    Le beug continuait jusqu'à me dire que ma sessions avait expirer..
    J'ai donc refais un tout nouveau profil et je n'ai plus de problème de connexion. En revanche sur les navigateurs safari la connexion ne s'établit pas directement mais j'ai bien reçu l'email de confirmation me disant que je suis candidate dans le bassin 2022.