1. #61
    Avatar de marmotte!
    Delphine 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Message de francoiscr
    Salut tout le monde,

    Pour ma part, si j'obtiens le PVT cette année, ça sera départ immédiat pour Montréal pour au moins 3-4 mois avant de bouger au printemps-été 2014 avec comme projet un road trip jusqu'à Vancouver et pourquoi pas étendre sur la côte Ouest des USA!

    D'ailleurs s'il y a des intéressés pour un road trip à travers le Canada à peu près aux mêmes dates (une fois l'étape obtention PVT validée ), n'hésitez pas à me faire signe!

    Dans l'espoir de rencontrer d'autres pvtistes à Montréal ou à travers le Canada à compter de Jan-Fev 2014!

    Bon courage à tous!
    Salut François ! Même projet pour moi avec 2-3 mois de décalage^^ Atterrissage à Montréal mi mars et départ pour le Road-Trip début juillet direction Vancouver puis Seattle...Californie...hahaha !


  2. #62
    Avatar de francoiscr
    Francois 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de marmotte!
    Salut François ! Même projet pour moi avec 2-3 mois de décalage^^ Atterrissage à Montréal mi mars et départ pour le Road-Trip début juillet direction Vancouver puis Seattle...Californie...hahaha !
    Salut Delphine! Haha c'est sympa de voir qu'on est plusieurs à avoir les mêmes projets! On aura sûrement l'occasion de se croiser sur la route au Canada une fois ce PVT obtenu Avis aux autres personnes qui prévoient un même road trip!

  3. #63
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Idem pour moi, départ pour Montréal en mars, ensuite Toronto et Vancouver également, enfin du moins je l'espère.

  4. #64
    Avatar de Oberon
    Loïc 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    c'est chouette, on sera peut-être à Montréal au printemps

  5. #65
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Qui part à Vancouver début 2014 ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #66
    Avatar de Nais64
    Anaïs 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Si nous avons le PVT 2014, nous partirons en Juin 2014 en direction de Montréal.

    Si on réussi à avoir nos PVT, il faudra aller fêter ça!

  7. #67
    Avatar de go_cel
    celine 35 ans

    Location
    Manjimup, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    89
    Likes reçus
    36
    Si j'ai le visa je pars sur Vancouver aussi!!!

    Sent from my GT-S7560 using pvtistes.net mobile app

Page 4 sur 4 ... 2 3 4