1. #21
    Avatar de Missy
    Missy 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    pour moi ya pas photo Vancouver!! bon je ne suis pas encore allé a Toronto et je ne suis resté a Van que 4jours c'est genial l'ete! ne serait-ce que pour l'ocean et les montagnes.C'est grandiose et puis une fois a Van tu peux faire des excursions vers Victoria, Tofino, Whistler.J'ai pas eu le temps de faire tout ca mais toi en 2semaines c parfait. Enfin je pense que les pvtistes a Van pourront confirmer...

  2. #22

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Effectivement, l'ete il y a enormement de choses a faire et tu devrais trouver ton bonheur.
    ne serait ce qu'aller passer quelques jours sur l'ile, se balader en ville, ou encore aller a la plage ..
    y'a de quoi s'occuper...

  3. #23

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous.

    J'ai peur de ne pas etre ds la bonne rubrique pour ce post :naze: ms je ne trouve pas..

    Je pars de nantes début janvier pour une année de pvt et j'hésite entre Montréal & Vancouver.. l'oposé total...

    En faite je voudrai savoir si j'apprendrai l'anglais en restant sur Montréal, ou bien tt le monde parle uniquement francais.

    merci de votre aide

  4. #24
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    https://pvtistes.net/forum/showthrea...ntreal+anglais je te conseil la fonction recherche il me semble que se sujet a deje ete aborde

  5. #25
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    J'aurai une question pour Boucly et Alice principalement au premier abord. Quand on passe par plusieurs villes comme ca, comment sait-on que c'est "le bon moment" pour quitter une ville sans regret? Peut-être qu'en restant quelques semaines de plus, votre opinion sur telle ville aurait pu changer/s'améliorer...
    Sinon combien de temps êtes-vous rester dans les différentes villes?

Page 2 sur 2 1 2