1. #1
    Avatar de LauraD11
    Laura 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    19
    Hey salut à tous!!! Moi c'est Laura je suis en pvt et à Montréal depuis juin, je compte partir en janvier vers l'ouest (vancouver Island , Vancouver, Banff, Jasper, ok la destination n'est pas très précise ,je veux voir plein de trucs).J'aimerai aller dans des fermes, bosser avec des animaux ou pas, j'ai quelques contacts grâce au site HelpX.net. Il Y a aussi des resorts , des gîtes en pleine nature bien cool! Je pense partir début janvier vers le 5,6 et faire le voyage en bus ! Je me demandais s'il y avait des gens intéressés, voyager (bosser dans ces fermes) à plusieurs c'est quand même plus cool, ou si vous avez d'autres idées , conseils À donner aussi ! si ca vous dit n'hésitez pas à me contacter. SEE you . Laura

  2. #2
    Avatar de tomso
    mathieu 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut Laura, j arrive sur Montréal vers le 18 dec, j aimerais savoir si ton trip vers l' ouest est tjs d' actualité. Je n est pas encore de programme précis sur le déroulement de mon pvt, mais je suis friand de nouvelle aventure, de rencontre et d inconnu. Le coté Helpx me trotte dans la tête, donc si tu cherche des compagnons...,