Sébastien 25 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour,

Mon aventure commencera le 07 Octobre à partir de 07h10, l'heure à laquelle j'arrive à l'aéroport de Sydney, je ne prévois pas de Road trip, je prévois juste de m'installer aux alentours de Sydney et de vivre ma vie en trouvant du travail à Sydney ou du fruit picking à Melbourne.

Vous pouvez me contactez en privée ou répondre ici. Si vous souhaitez partir dans cette période, je serai ravis de faire votre connaissance et de partager mon aventure.

Sébastien?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Tony 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Félicitations d'avoir sauter le pas ! Je te souhaite beaucoup de réussite.

Si tout va bien, j'envisage d'arriver en Australie le 1er janvier, on se croisera peut-être

Sébastien 25 ans

Likes reçus
    6
    Bonsoir,

Merci, ça serait avec plaisir Tony

Chloé 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour !

Je pars également pour le mois d'Octobre 2016 en Australie. Je n'ai pas encore choisi la ville. Je m'en occupe cette semaine. Comment as-tu fait ton choix ?

Chloé

Julie 34 ans

Likes reçus
    4 713
    Pensez à indiquer votre date de départ dans notre calendrier : Compagnons de route - PVTistes.net

Sébastien 25 ans

Likes reçus
    6
    Message de Cahurel
    Bonjour !

Je pars également pour le mois d'Octobre 2016 en Australie. Je n'ai pas encore choisi la ville. Je m'en occupe cette semaine. Comment as-tu fait ton choix ?

Chloé
    Salut Chloé, j'atterri à Sydney mais je ne pense pas rester sur Sydney même, je pense peut-être à aller vers Melbourne ou les alentours. Du moins, j'aimerai faire mes 4 mois en ferme rapidement histoire d'être sur de pouvoir faire une deuxième demande de visa. Et toi?

Chloé 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Sweeny1y
    Salut Chloé, j'atterri à Sydney mais je ne pense pas rester sur Sydney même, je pense peut-être à aller vers Melbourne ou les alentours. Du moins, j'aimerai faire mes 4 mois en ferme rapidement histoire d'être sur de pouvoir faire une deuxième demande de visa. Et toi?
    Salut !
    j'hesite encore pour la ville, entre Melbourne et Brisbane. Je prends mes billets cette semaine.
    apres tes 4 mois tu comptes trouver un autre travail ou bien partir en vadrouille ?

Sébastien 25 ans

Likes reçus
    6
    Message de Cahurel
    Salut !
    j'hesite encore pour la ville, entre Melbourne et Brisbane. Je prends mes billets cette semaine.
    apres tes 4 mois tu comptes trouver un autre travail ou bien partir en vadrouille ?
    Tout dépend de ma situation financière mais je pense tout d'abord trouver un travail plus proche de Melbourne ou Sydney et le week-end faire des petits voyages comme la grand barrière de corail etc.. Et toi?

Chloé 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Sweeny1y
    Tout dépend de ma situation financière mais je pense tout d'abord trouver un travail plus proche de Melbourne ou Sydney et le week-end faire des petits voyages comme la grand barrière de corail etc.. Et toi?
    Je pense dans un premier temps travailler, et selon mes ressources financières voyager.

Sébastien 25 ans

Likes reçus
    6
    Message de Cahurel
    Je pense dans un premier temps travailler, et selon mes ressources financières voyager.
    D'accord

Nico 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je pense également partir pour Sydney ou Melbourne au mois d'Octobre 2016, je n'ai pas encore pris de billets mais ça ne saurait tarder

Valérie

Likes reçus
    0
    Message de Cahurel
    Bonjour !

Chloé
    Bonjour ma petite Chloé !
    Je sais que tu ne me connais pas... Voilà, j'ai connu ton père en mai 2013 et me suis séparée de lui en 2015. Je connais également ton frère Pierre qui est un petit bonhomme charmant... Nous sommes en septembre 2018 et ils me manquent encore tous les 2 ! mais Alex ne veut plus entendre parler de moi... Bref, c'est notre histoire... Ton père t'adore je peux te l'assurer... STP donnes-lui de tes nouvelles... Je ne sais pas où tu es maintenant mais tu peux me croire (3 ans de séparation avec Alex et Pierre) tu lui manques ma petite Chloé... Je suis quelqu'un de très généreuse et fidèle et le fait qu'Alex veuille te voir m'importe (il n'est pas au courant car il fait le mort à mon encontre depuis 2015). Je te laisse Chloé et t'embrasse très fort... Si tu es en France, n'hésite pas à me téléphoner... mon nom est Valérie Lepelletier 0623673864... Bisous bisous