1. #1
    Avatar de Bayrem
    Bayrem 31 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!!!

    Je voulais d'abord remercier les créateurs du site, tout est très bien fais, ca nous aide beaucoup.

    Alors voilà, aujourd'hui alternant en banque (oui c'est nous les voleurs ) à la fin de mon diplome je désire réaliser mon rêve de gosse, partir en nouvelle zélande !!!!!!!!!! C'est mon rêve d'enfant je veux le réaliser enfin, je suis enfin seul et sans responsabilité !

    Bref, aujourd'hui je cherche justes des témoignages, des conseils, des contactes car partir d'ici a 18 000 km de la France sans personne ca fait un peu peur. J'aimerai recueillir vos témoignages s'il vous plait pour savoir si ca c'est bien passé, si vous avez eu peur. Par quoi commencer, ou et comment ? J'aimerai tout savoir !!!!

    Je suis réellement motivé, et j'aimerai vraiment obtenir des contactes, pour discuter etc. Si besoin est je laisserai mon mail.

    Signé : une âme qui a peur, mais qui veut y aller !!!!

    Merci mille fois et désolé s'il y avait un topic déjà existant!!


  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Bayrem,

    Tu peux déjà lire les quelques interviews disponibles sur le site :Interviews - pvtistes.net
    Tu trouveras aussi pas mal de témoignages sur le forum comme par exemple ce sujet NZ Partir seul(e) en NZ