Discussion: Départ avril 2019 ?

Alexandra 23 ans

Likes reçus
    0
    Hello à tous

J'ai mon visa depuis mi-juin et projette de partir en pvt d'ici avril 2019: certains d'entre vous sont-ils partis à cette période ? si oui, y a-t-il une ville plus favorable qu'une autre combinant météo sympa et recherche de taf à cette période ?

Après comparaison, j'ai comme l'impression que combiner les 2 est assez compliqué: soit la température est au top mais la ville beaucoup trop petite pour décrocher un job assez rapidement, ou inversement, on entre tout doucement dans l'hiver dans certaines grandes villes comme Sydney.. Etant un peu confuse avec la multitude d'infos diverses que j'ai pu trouver, je suis preneuse d'avis personnels de la part de ceux qui ont atterris à cette période !

Merci d'avance,

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Sovann 25 ans

Likes reçus
    0
    Salut Alexandra,
    je suis dans la meme situation que toi sachant que j’en pars en Juin
    as tu trouvé ta réponse ?

25 ans

Likes reçus
    583
    Bonjour Alexandra,
    Message de AlexandraK5
    J'ai mon visa depuis mi-juin et projette de partir en pvt d'ici avril 2019: certains d'entre vous sont-ils partis à cette période ? si oui, y a-t-il une ville plus favorable qu'une autre combinant météo sympa et recherche de taf à cette période ?
    En attendant que d'autres PVTistes te renseignent, tu peux regarder ce dossier : Préparer son départ en Australie (billet d'avion, assurance, vaccins...) - Page 2 sur 18 - pvtistes.net