Discussion: PVTistes NZ 2019, quand partez-vous?
- 16/01/19, 17:38 #21
-
- 18/01/19, 01:43 #22Hello !
Je n’ai pas encore mon billet mais j’ai prévu de partir le 5 mars pour un atterrissage le 7 mars à Auckland ! Si au passage vous avez des bonnes adresses d’auberges de jeunesse, je suis preneuse 😉
Hello !
Je n’ai pas encore mon billet mais j’ai prévu de partir le 5 mars pour un atterrissage le 7 mars à Auckland ! Si au passage vous avez des bonnes adresses d’auberges de jeunesse, je suis preneuse 😉
- 18/01/19, 16:49 #23Et une de plus qui pense arriver début Mars !
Décidément, je ne pensais pas que cette période était aussi propice aux arrivées.
Pour ma part, j'ai réservé une chambre simple au City Lodge - Backpackers Accommodation.
- 20/01/19, 04:26 #24Bonjour,
J'aimerais venir en Nouvelle-Zélande, mais je ne sais pas encore quand, au moins à partir d'avril, mais pas de date arrêtée. Je suis en grande réflexion pour savoir quelle période est le mieux?
J'ai pensé éventuellement à partir d'avril mai pour commencer une saison à la montagne. Ou alors plus tard, ou plus tôt?
En fonction de quoi vous êtes-vous décidés?
-
- 20/01/19, 14:12 #25Salut
,
Moi je souhaiterais partir le 4 mars également sois de Paris ou de Marseille en direction de Auckland, je n'ai pas encore choisis.
- 21/01/19, 23:18 #26
- 22/01/19, 18:57 #27Salut,
Pour ma part, Mars commençait à être moins cher au niveau des billets que Janvier et Février puis j'en avais marre "d'attendre".Je voulais me lancer, avant de changer d'avis.
Mars ce n'est pas encore l'hiver, mais seulement le début de l'automne, ce qui laisse un peu de temps pour "s'acclimater" et peut-être profiter encore de beaux jours au lieu d'arriver en plein hiver ce qui me semble plus délicat, et plus dur pour le moral. Il y aura déjà assez de changements en une fois je pense.
C'est également le début de la saison de la voie lactée (+1 pour les photos) et je préfère l'automne et l'hiver à l'été... Étant donné que je ne sais pas combien de temps je resterai, je souhaitais partir à un moment qui regroupait les choses que j'aime (saison, voie lactée,...).
Virginie
-
- 23/01/19, 17:18 #28Salut,
Pour ma part départ solo prévu le 18 Fevrier et arrivée prévue le 20 Fevrier, un stop à Hong-Kong d'une journée. Hâte !!!
Le sac n'est pas encore prêt ^^ Noooo stresss hahaha (enfin un peu quand même)
-
- 23/01/19, 17:49 #29
-
- 23/01/19, 23:29 #30
-
- 24/01/19, 16:35 #31
- 27/01/19, 20:48 #32
-
- 29/01/19, 02:31 #33Salut à tous chers Francais(e)
Je pars aussi début mars à Christchurch
J arrive le 4 pour une durée de 3 mois minimum..
Je cherche quelqu un qui voudrait acheter un van avec moi
J aimerais faire le tour des deux iles, travailler, rencontrer de nouvelles personnes, faire des activités de fous...
Bon voyage à tous, au plaisir
- 30/01/19, 16:13 #34Salut,
De mon côté départ de Paris le 22, arrivée à Auckland le 23 fin de soirée! Je compte y rester quelques semaines ( voir plus ou moins on verra comment ça se passe ^^ ). Si jamais quelqu'un prend le même vol ( via Singapore Airlines ), je paye ma bière en échange d'une discussion qui permettra de tuer le temps ^^.
Je me suis pas véritablement fixé d'objectif sur ce voyage, le but étant de découvrir la pays, faire des rencontres etc... Je compte bien me laisser porter (: MAIS je veux tout de même faire une saison d'hiver, passionnée de montagne ( et de ski) je peux pas passer à coter de ça. C'est pour ça que je pars fin février, histoire de "m'acclimater", dégrossir un peu mon anglais et - j'espère - établir des contactes qui me permettront de faire l'hiver dans un endroit cool (: C'est ça qui m'a décidé à partir en cet période perso
-
- 12/02/19, 11:06 #35Hola, pour ma part, départ le 9 Septembre de Lyon avec Emirates et arrivé à Auckland le 20 matin. 10 jours de stop au milieu à Bali ! Si y'en a qui parte comme moi ou qui font un stop identique, hésitez pas !
- 19/02/19, 08:26 #36
- 09/03/19, 17:30 #37
- 28/03/19, 09:53 #38Hello à tous,
Pour ma part, départ le 2/05 de Paris et arrivée le 06/05 à Auckland (je fais escale à l'ISS... enfin non, à Singapour en fait).
Je vais passer les 10/15 premiers jours à Auckland avant de rejoindre Napier pour courir le marathon qui a lieu le 18/05. S'il y a des personnes qui font la même chose, ce serait sympa de se retrouver
- 31/03/19, 20:30 #39Hello,
On part en couple le 29 septembre, départ de Paris avec une escale de 3 jours à Bangkok puis arrivée à Auckland le 4 octobre. On compte rester à Auckland le temps de s'acheter un van et ensuite visiter le pays en faisant du helpx / woofing
On a pas pris de billet de retour, on verra bien comment ça se passe
- 31/03/19, 20:39 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.