Virginie 33 ans

Likes reçus
    17
    Salut,

Message de ThifaineG
    Moi je pense partir mi novembre et je me demandais d’ailleurs à partir de quand dois je faire ma demande du pvt ?
    J'ai reçu la réponse à ma demande de visa en deux-trois jours. Une fois la demande acceptée, tu as un an pour arriver dans le pays... Donc tu as largement le temps avant de faire ta demande.

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Alexane 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de LilouL
    Bonjour,
    je souhaite partir début septembre en nouvelle Zélande.1er pvtistes aussi.
    Si des personnes partent à la même période
    Hello !

Je n’ai pas encore mon billet mais j’ai prévu de partir le 5 mars pour un atterrissage le 7 mars à Auckland ! Si au passage vous avez des bonnes adresses d’auberges de jeunesse, je suis preneuse 😉

Hello !

Je n’ai pas encore mon billet mais j’ai prévu de partir le 5 mars pour un atterrissage le 7 mars à Auckland ! Si au passage vous avez des bonnes adresses d’auberges de jeunesse, je suis preneuse 😉

Virginie 33 ans

Likes reçus
    17
    Message de AlexaneL
    Hello !

Et une de plus qui pense arriver début Mars ! Décidément, je ne pensais pas que cette période était aussi propice aux arrivées.

Pour ma part, j'ai réservé une chambre simple au City Lodge - Backpackers Accommodation.

Elisabeth 31 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

J'aimerais venir en Nouvelle-Zélande, mais je ne sais pas encore quand, au moins à partir d'avril, mais pas de date arrêtée. Je suis en grande réflexion pour savoir quelle période est le mieux?
    J'ai pensé éventuellement à partir d'avril mai pour commencer une saison à la montagne. Ou alors plus tard, ou plus tôt?
    En fonction de quoi vous êtes-vous décidés?

Morgaane

Likes reçus
    0
    Salut ,

Moi je souhaiterais partir le 4 mars également sois de Paris ou de Marseille en direction de Auckland, je n'ai pas encore choisis.

Maïlys 35 ans

Likes reçus
    11
    Billet pris, j'arrive le 2 mai à Wellington

Virginie 33 ans

Likes reçus
    17
    Salut,

Message de ElisabethS4
    J'ai pensé éventuellement à partir d'avril mai pour commencer une saison à la montagne. Ou alors plus tard, ou plus tôt?
    Pour ma part, Mars commençait à être moins cher au niveau des billets que Janvier et Février puis j'en avais marre "d'attendre". Je voulais me lancer, avant de changer d'avis.
    Mars ce n'est pas encore l'hiver, mais seulement le début de l'automne, ce qui laisse un peu de temps pour "s'acclimater" et peut-être profiter encore de beaux jours au lieu d'arriver en plein hiver ce qui me semble plus délicat, et plus dur pour le moral. Il y aura déjà assez de changements en une fois je pense.
    C'est également le début de la saison de la voie lactée (+1 pour les photos) et je préfère l'automne et l'hiver à l'été... Étant donné que je ne sais pas combien de temps je resterai, je souhaitais partir à un moment qui regroupait les choses que j'aime (saison, voie lactée,...).

Virginie

Giani 29 ans

Likes reçus
    7
    Salut,

Pour ma part départ solo prévu le 18 Fevrier et arrivée prévue le 20 Fevrier, un stop à Hong-Kong d'une journée. Hâte !!!
    Le sac n'est pas encore prêt ^^ Noooo stresss hahaha (enfin un peu quand même)

Virginie 33 ans

Likes reçus
    17
    Message de Giani
    Salut,

Pour ma part départ solo prévu le 18 Fevrier et arrivée prévue le 20 Fevrier, un stop à Hong-Kong d'une journée. Hâte !!!
    Le sac n'est pas encore prêt ^^ Noooo stresss hahaha (enfin un peu quand même)
    Tic, tac, tic, tac...
    Bon courage à toi pour ces dernières semaines ! Je pense que le stress va arriver crescendo. Je n'en ai pas non plus pour l'instant, ce qui est très (trop) bizarre !!

Alex 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de LilouL
    Bonjour,
    je souhaite partir début septembre en nouvelle Zélande.1er pvtistes aussi.
    Si des personnes partent à la même période
    Je pars le 24 janvier 2019 donc demain de paris CDG a 15h05 avec qatar j’ai une escale a Doha de 2h3o et apres direction Auckland où j’arriverais a 4h50 du matin, c’est mon premier grand voyage je ne parle pas bien l’anglais quelqu’un serait il sur ce même vol ? ✈️ 😊

Damien 29 ans

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

Je pars de Toulouse le 1er mars et j'atterris à Auckland le 3 mars !

Virginie 33 ans

Likes reçus
    17
    Message de Mialex
    Je pars le 24 janvier 2019 donc demain de paris CDG a 15h05 avec qatar j’ai une escale a Doha de 2h3o et apres direction Auckland où j’arriverais a 4h50 du matin, c’est mon premier grand voyage je ne parle pas bien l’anglais quelqu’un serait il sur ce même vol ? ✈️ 😊
    Alors, es-tu bien arrivée ?

Message de DamienD15
    Je pars de Toulouse le 1er mars et j'atterris à Auckland le 3 mars !
    Et un de plus début Mars !
    La moitié de la France va débarqué en même temps !
    Dernière modification par virginie24jb ; 27/01/19 à 20:50.

Jérèmy

Likes reçus
    0
    Salut à tous chers Francais(e)
    Je pars aussi début mars à Christchurch
    J arrive le 4 pour une durée de 3 mois minimum..
    Je cherche quelqu un qui voudrait acheter un van avec moi
    J aimerais faire le tour des deux iles, travailler, rencontrer de nouvelles personnes, faire des activités de fous...
    Bon voyage à tous, au plaisir

31 ans

Likes reçus
    3
    Salut,

De mon côté départ de Paris le 22, arrivée à Auckland le 23 fin de soirée! Je compte y rester quelques semaines ( voir plus ou moins on verra comment ça se passe ^^ ). Si jamais quelqu'un prend le même vol ( via Singapore Airlines ), je paye ma bière en échange d'une discussion qui permettra de tuer le temps ^^.

Message de ElisabethS4
    Bonjour,

J'aimerais venir en Nouvelle-Zélande, mais je ne sais pas encore quand, au moins à partir d'avril, mais pas de date arrêtée. Je suis en grande réflexion pour savoir quelle période est le mieux?
    Je me suis pas véritablement fixé d'objectif sur ce voyage, le but étant de découvrir la pays, faire des rencontres etc... Je compte bien me laisser porter (: MAIS je veux tout de même faire une saison d'hiver, passionnée de montagne ( et de ski) je peux pas passer à coter de ça. C'est pour ça que je pars fin février, histoire de "m'acclimater", dégrossir un peu mon anglais et - j'espère - établir des contactes qui me permettront de faire l'hiver dans un endroit cool (: C'est ça qui m'a décidé à partir en cet période perso

Yoh
    Yoh est déconnecté
    Leo 30 ans

Likes reçus
    0
    Hola, pour ma part, départ le 9 Septembre de Lyon avec Emirates et arrivé à Auckland le 20 matin. 10 jours de stop au milieu à Bali ! Si y'en a qui parte comme moi ou qui font un stop identique, hésitez pas !

Elisabeth 31 ans

Likes reçus
    2
    Message de NicolasTh
    Salut,

De mon côté départ de Paris le 22, arrivée à Auckland le 23 fin de soirée! Je compte y rester quelques semaines ( voir plus ou moins on verra comment ça se passe ^^ ). Si jamais quelqu'un prend le même vol ( via Singapore Airlines ), je paye ma bière en échange d'une discussion qui permettra de tuer le temps ^^.

Je me suis pas véritablement fixé d'objectif sur ce voyage, le but étant de découvrir la pays, faire des rencontres etc... Je compte bien me laisser porter (: MAIS je veux tout de même faire une saison d'hiver, passionnée de montagne ( et de ski) je peux pas passer à coter de ça. C'est pour ça que je pars fin février, histoire de "m'acclimater", dégrossir un peu mon anglais et - j'espère - établir des contactes qui me permettront de faire l'hiver dans un endroit cool (: C'est ça qui m'a décidé à partir en cet période perso
    Merci pour ta réponse Nicolas. Du coup j'ai décidé de partir en avril justement, et de trouver un job à la montagne pour y faire la saison Un peu comme toi du coup

Jerome 33 ans

Likes reçus
    0
    Salut, je suis tout nouveau sur le site

Je compte partir en novembre prochain

35 ans

Likes reçus
    0
    Message de JeromeC6
    Salut, je suis tout nouveau sur le site

Je compte partir en novembre prochain
    Hello à tous,
    Pour ma part, départ le 2/05 de Paris et arrivée le 06/05 à Auckland (je fais escale à l'ISS... enfin non, à Singapour en fait).
    Je vais passer les 10/15 premiers jours à Auckland avant de rejoindre Napier pour courir le marathon qui a lieu le 18/05. S'il y a des personnes qui font la même chose, ce serait sympa de se retrouver

Alexandra

Likes reçus
    3
    Hello,
    On part en couple le 29 septembre, départ de Paris avec une escale de 3 jours à Bangkok puis arrivée à Auckland le 4 octobre. On compte rester à Auckland le temps de s'acheter un van et ensuite visiter le pays en faisant du helpx / woofing
    On a pas pris de billet de retour, on verra bien comment ça se passe

Claire 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElisabethS4
    Bonjour,

Hello,

Je j'arrive a Auckland le 17 avril, tu t'es décidé pour une date ?

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 2 sur 3 1 2 3