Discussion: PVTistes NZ 2019, quand partez-vous?
- 17/05/19, 10:40 #41Oyé !
Premier message sur le forum ! Je compte arriver en Nouvelle Zélande début octobre avec une escale de 2 semaines en Malaisie.
J'hésite encore entre Auckland ou arriver directement à Christchurch vu que j'aimerai aller assez vite sur l'île du Sud pour le printemps/été.
Voilà !
- 21/05/19, 22:30 #42
- 04/06/19, 10:27 #43Billets d'avion réservés ! Finalement j'ai décidé d'aller directement à Christchurch, étant donné que mon idée de base était de rejoindre l'île du sud au plus vite avant l'arrivée du Printemps.
Je pars le 10 septembre de Paris, avec une escale de 10 jours en Malaisie (autant en profiter n'est-ce pas!) puis je repars de Singapour le 21 pour arriver à Christchurch le lendemain à 5h du matin haha.
En tout cas ça y est. C'est réservé. Je viens de signer mon mariage à durée déterminée avec la Nouvelle Zélande. Plus d'excuse pour ne pas partir à l'aventure nom di diou!
- 04/06/19, 10:47 #44
-
- 20/07/19, 15:24 #45
- 09/09/19, 15:31 #46Hello tous,
Personnellement sûrement décembre/Janvier !
J'y vais dans l'optique de voyager/courir-rando/travailler/perfectionner mon anglais/Vivre une nouvelle et riche expérience.
Je me donne 8 mois mais pourquoi pas bouger en Australie également (je ne sais pas exactement quelle destination me correspondra le plus donc je reste à l’affût).
Si d'autres personnes ont prévu dans ces dates là, let me know
-
- 13/09/19, 21:07 #47Salut!
Première expérience de PVT pour moi, j'y vais dans la même optique que toiJe n'ai pas encore les billets mais les dates seraient autour de début janvier jusqu'à juillet. Je serai ravie de partager un bout de chemin surtout le début qui est toujours un peu stressant, arrivée/démarches administratives/première recherches de taff etc
Au plaisir d'échanger !
- 15/10/19, 13:07 #48Salut à tous,
Départ aujourd'hui même pour une arrivée à Christchurch jeudi matin.
Quelques jours de woofing de prévu, et ensuite impro !
N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez que l'on se rencontre là-bas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.