Pierre 26 ans

Likes reçus
    0
    Oyé !

Premier message sur le forum ! Je compte arriver en Nouvelle Zélande début octobre avec une escale de 2 semaines en Malaisie.

J'hésite encore entre Auckland ou arriver directement à Christchurch vu que j'aimerai aller assez vite sur l'île du Sud pour le printemps/été.

Voilà !

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. Réponse la plus utile : 3

Message privé
    Likes reçus
    3
    Salut,

De mon côté départ de Paris le 22, arrivée à Auckland le 23 fin de soirée! Je compte y rester quelques semaines ( voir plus ou moins on verra comment ça se passe ^^ ). Si jamais quelqu'un prend le même vol ( via Singapore Airlines ), je paye ma bière en échange d'une discussion qui permettra de tuer le temps ^^.

Message de ElisabethS4
    Bonjour,

J'aimerais venir en Nouvelle-Zélande, mais je ne sais pas encore quand, au moins à partir d'avril, mais pas de date arrêtée. Je suis en grande réflexion pour savoir quelle période est le mieux?
    J'ai pensé éventuellement à partir d'avril mai pour commencer une saison à la montagne. Ou alors plus tard, ou plus tôt?
    En fonction de quoi vous êtes-vous décidés?
    Je me suis pas véritablement fixé d'objectif sur ce voyage, le but étant de découvrir la pays, faire des rencontres etc... Je compte bien me laisser porter (: MAIS je veux tout de même faire une saison d'hiver, passionnée de montagne ( et de ski) je peux pas passer à coter de ça. C'est pour ça que je pars fin février, histoire de "m'acclimater", dégrossir un peu mon anglais et - j'espère - établir des contactes qui me permettront de faire l'hiver dans un endroit cool (: C'est ça qui m'a décidé à partir en cet période perso
    Kévin 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de PedroFianchetto
    Oyé !

Premier message sur le forum ! Je compte arriver en Nouvelle Zélande début octobre avec une escale de 2 semaines en Malaisie.

J'hésite encore entre Auckland ou arriver directement à Christchurch vu que j'aimerai aller assez vite sur l'île du Sud pour le printemps/été.

Voilà !
    Bonjour,

Je compte également partir en Octobre, rien de fixer encore mais je pense atterrir sur Auckland pour les premiers jours et faire du Helpx ou woofing sur la partie de l'île où ce sera le plus intéressant pour la période ! Au plaisir d'échanger avec vous 😁

Pierre 26 ans

Likes reçus
    0
    Billets d'avion réservés ! Finalement j'ai décidé d'aller directement à Christchurch, étant donné que mon idée de base était de rejoindre l'île du sud au plus vite avant l'arrivée du Printemps.

Je pars le 10 septembre de Paris, avec une escale de 10 jours en Malaisie (autant en profiter n'est-ce pas!) puis je repars de Singapour le 21 pour arriver à Christchurch le lendemain à 5h du matin haha.

En tout cas ça y est. C'est réservé. Je viens de signer mon mariage à durée déterminée avec la Nouvelle Zélande. Plus d'excuse pour ne pas partir à l'aventure nom di diou!

Virginie 30 ans

Likes reçus
    11
    Message de PedroFianchetto
    Billets d'avion réservés ! Finalement j'ai décidé d'aller directement à Christchurch, étant donné que mon idée de base était de rejoindre l'île du sud au plus vite avant l'arrivée du Printemps.

Je pars le 10 septembre de Paris, avec une escale de 10 jours en Malaisie (autant en profiter n'est-ce pas!) puis je repars de Singapour le 21 pour arriver à Christchurch le lendemain à 5h du matin haha.

En tout cas ça y est. C'est réservé. Je viens de signer mon mariage à durée déterminée avec la Nouvelle Zélande. Plus d'excuse pour ne pas partir à l'aventure nom di diou!
    Yeahhh, tu vas t’éclater! C’est magnifique ici. 😍

Mathilde 31 ans

Likes reçus
    2
    Départ en NZ en octobre 2019, je n'ai pas de date plus précise à ce jour.

29 ans

Likes reçus
    1
    Hello tous,

Personnellement sûrement décembre/Janvier !

J'y vais dans l'optique de voyager/courir-rando/travailler/perfectionner mon anglais/Vivre une nouvelle et riche expérience.

Je me donne 8 mois mais pourquoi pas bouger en Australie également (je ne sais pas exactement quelle destination me correspondra le plus donc je reste à l’affût).

Si d'autres personnes ont prévu dans ces dates là, let me know

31 ans

Likes reçus
    0
    Message de Sicotl
    Hello tous,

Personnellement sûrement décembre/Janvier !

J'y vais dans l'optique de voyager/courir-rando/travailler/perfectionner mon anglais/Vivre une nouvelle et riche expérience.

Je me donne 8 mois mais pourquoi pas bouger en Australie également (je ne sais pas exactement quelle destination me correspondra le plus donc je reste à l’affût).

Si d'autres personnes ont prévu dans ces dates là, let me know
    Salut!
    Première expérience de PVT pour moi, j'y vais dans la même optique que toi Je n'ai pas encore les billets mais les dates seraient autour de début janvier jusqu'à juillet. Je serai ravie de partager un bout de chemin surtout le début qui est toujours un peu stressant, arrivée/démarches administratives/première recherches de taff etc
    Au plaisir d'échanger !

Charles 27 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous,

Départ aujourd'hui même pour une arrivée à Christchurch jeudi matin.

Quelques jours de woofing de prévu, et ensuite impro !

N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez que l'on se rencontre là-bas

Page 3 sur 3 123