Virginie 30 ans

Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

Certain(e)s d'entre vous ont-ils prévu un départ en 2019 pour la NZ ? Si oui, quand et pour quelle ville ?

Pour ma part, le départ se fera le 4 Mars de Paris pour une arrivée le 6 Mars en NZ, à Auckland.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. Réponse la plus utile : 3

Message privé
    Likes reçus
    3
    Salut,

De mon côté départ de Paris le 22, arrivée à Auckland le 23 fin de soirée! Je compte y rester quelques semaines ( voir plus ou moins on verra comment ça se passe ^^ ). Si jamais quelqu'un prend le même vol ( via Singapore Airlines ), je paye ma bière en échange d'une discussion qui permettra de tuer le temps ^^.

Message de ElisabethS4
    Bonjour,

J'aimerais venir en Nouvelle-Zélande, mais je ne sais pas encore quand, au moins à partir d'avril, mais pas de date arrêtée. Je suis en grande réflexion pour savoir quelle période est le mieux?
    J'ai pensé éventuellement à partir d'avril mai pour commencer une saison à la montagne. Ou alors plus tard, ou plus tôt?
    En fonction de quoi vous êtes-vous décidés?
    Je me suis pas véritablement fixé d'objectif sur ce voyage, le but étant de découvrir la pays, faire des rencontres etc... Je compte bien me laisser porter (: MAIS je veux tout de même faire une saison d'hiver, passionnée de montagne ( et de ski) je peux pas passer à coter de ça. C'est pour ça que je pars fin février, histoire de "m'acclimater", dégrossir un peu mon anglais et - j'espère - établir des contactes qui me permettront de faire l'hiver dans un endroit cool (: C'est ça qui m'a décidé à partir en cet période perso
    Lesly

Likes reçus
    0
    Hello Virginie,
    Je projette un départ au printemps 2019 pour Auckland !

Thomas 29 ans

Likes reçus
    1
    Hello,

J’ai fais ma demande de PVT pour le Canada mais si j’ai toujours pas de réponses avant mars je partirai vers mars moi. J’ai pas encore de ville en tête.

😁

Yamin

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire ma demande pour Montréal, sa a l’air assez long pour avoir une réponse.

Courage à vous 😉

Céline 28 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Je pars le 28 février de Paris avec un stop de quelques jours à Pékin puis j'arrive à Auckland le 6 mars.

Florian 24 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, bonsoir

Je souhaiterais partir pour la Nouvelle Zélande début 2019 mais n'ayant jamais fais de PVT ce sera ma première expérience et je me pose énormément de question surtout en ce qui concerne l'arrivée (logement, travail etc) donc je recherche des personnes qui souhaiteraient partir ou qui vont partir pour m'aider a ce sujet et me renseigner.

Merci, a très vite.

Maïlys 31 ans

Likes reçus
    8
    Message de Florian08
    Bonjour, bonsoir

Je souhaiterais partir pour la Nouvelle Zélande début 2019 mais n'ayant jamais fais de PVT ce sera ma première expérience et je me pose énormément de question surtout en ce qui concerne l'arrivée (logement, travail etc) donc je recherche des personnes qui souhaiteraient partir ou qui vont partir pour m'aider a ce sujet et me renseigner.

Merci, a très vite.
    Tu penses atterrir où ?

Je pense arriver à Wellington début mai. Je n'ai pas encore pris mon billet, mais ça ne saurait tarder

Guillaume 24 ans

Likes reçus
    0
    Salut, je part le 28/02 de Paris et je crois que j'arrive à Auckland le 02/03.

Cédric

Likes reçus
    226
    nous aimerions partir fin 2019 de notre coté

Virginie 30 ans

Likes reçus
    11
    Message de glb94
    Salut, je part le 28/02 de Paris et je crois que j'arrive à Auckland le 02/03.
    Salut Guillaume,

Tu penses rester combien de temps à Auckland ?

Guillaume 24 ans

Likes reçus
    0
    Je pense rester 1 ou 2 semaine en auberge de jeunesse et puis faire du wwofing dans la région d'Auckland ou peut-être plus au sud.

Virginie 30 ans

Likes reçus
    11
    C'est sympa, on est déjà trois à arriver à peu près à la même période, à quelques jours d'intervalle.

Kimberley 31 ans

Likes reçus
    1
    En attente d’une réponse pour le Canada, si pas de news d’ici mars à mon avis départ pour la NZ et l’Australie vers avril/mai

25 ans

Likes reçus
    1
    hello!

je n'ai pas encore mon billet, mais je projette d'arriver début mars 2019 à Auckland aussi!.

Benoit 25 ans

Likes reçus
    2
    Hello les voyageurs !
    Je décolle également pour la Nouvelle-Zélande en mars mais pour ma pars ce sera le vendredi 15 de Lyon avec pour escale Francfort, Singapour puis arrivé à Auckland le dimanche
    Si d'autres partent aux alentour de ces dates n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Benjamin

Likes reçus
    1
    Salut Virginie,
    Je suis à Auckland depuis deux jours. Je prends le temps de faire toutes les démarches ( telephone, banque, ird et voiture) et je partirai seul où avec qq un en fonction des opportunités

Thifaine 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour

Moi je pense partir mi novembre et je me demandais d’ailleurs à partir de quand dois je faire ma demande du pvt ?

Merci
    Et bonne soirée

karen laure 30 ans

Likes reçus
    5
    Je suis dans la même situation que Thomas

Jeanne

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'aimerais partir fin février/mars en Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas encore dans quel coin car j'attends un entretien avec une agence de fille au pair. Tout dépendra de la famille où je serai. Je pense débuter comme fille au pair puis partir faire le tour du pays. J'ai fait la demande pour le PVT le 3 janvier et je n'ai pas de réponse. Je pensais que ça allait relativement vite... Si qqn a des infos je suis preneuse.
    Bonne chance à tous dans vos projets !

Hinda 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je souhaite partir début septembre en nouvelle Zélande.1er PVTistes aussi.
    Si des personnes partent à la même période

Page 1 sur 3 123