1. #1
    Avatar de MashaT
    Masha 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    mon copain et moi-même souhaiterions partir en Nouvelle-Zélande pour une durée d'un an. Le but est de découvrir un maximum, les terres néo-zélandaises, en particulier via le paysage, puisque Monsieur est photographe.
    L'idée serait d'arriver vers début Novembre sur place, s'occuper des questions administratives et éventuellement faire un mois de woofing histoire de "tâter" le terrain.
    A-t-il des moments/endroits plus propices que d'autres pour le Woofing? Que conseillerez-vous pour commencer ce voyage sereinement niveau logement/travail/autre ?

    Merci d'avance pour vos conseils, vos partages d'expériences etc !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de MashaT
    mon copain et moi-même souhaiterions partir en Nouvelle-Zélande pour une durée d'un an. Le but est de découvrir un maximum, les terres néo-zélandaises, en particulier via le paysage, puisque Monsieur est photographe.
    L'idée serait d'arriver vers début Novembre sur place, s'occuper des questions administratives et éventuellement faire un mois de woofing histoire de "tâter" le terrain.
    A-t-il des moments/endroits plus propices que d'autres pour le Woofing? Que conseillerez-vous pour commencer ce voyage sereinement niveau logement/travail/autre ?
    Je ne suis pas partie en Nouvelle-Zélande donc je ne peux pas vraiment te conseiller mais tu peux lire le guide sur le PVT NZ : Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa) ainsi que des interviews de pvtistes pour des témoignages : Interviews - pvtistes.net et ce dossier pour t'aider dans la préparation de ton PVT : Préparer son départ en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Bonnes lectures