Résultats du sondage : Pvtistes en 2023 - Quand partez-vous au Japon ?

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mars 2023

    0 0%
  • Avril 2023

    0 0%
  • Mai 2023

    1 5,88%
  • Juin 2023

    2 11,76%
  • Juillet 2023

    0 0%
  • Août 2023

    0 0%
  • Septembre 2023

    4 23,53%
  • Octobre 2023

    1 5,88%
  • Novembre 2023

    3 17,65%
  • Décembre 2023

    1 5,88%
  • En 2024

    5 29,41%
  1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Vous avez décidé de partir en PVT au Japon en 2023, dites-nous quand votre départ est prévu en répondant à ce sondage.

    N’hésitez pas en commentaire à discuter de vos projets pour ce PVT au Japon, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

    Vous pouvez aussi utiliser le groupe Facebook pvtistes/Français au Japon.

    N.B. : Si vous partez bientôt, vous pouvez participer à l'atelier virtuel de préparation au départ au Japon. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions.
    Pour vous inscrire -> Atelier virtuel préparation au départ


  2. #2
    Avatar de MathildeH12
    Mathilde 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ! Je pars fin septembre pour le Japon en solo. Je commence par quelques mois à Tokyo où je vais faire 3 mois de cours intensifs. Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser dans un izakaya

  3. #3
    Avatar de AndreiaL
    Andréa 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello
    Je pars début septembre au Japon en solo également !
    Hâte d’échanger et de vous rencontrer


  4. #4
    Avatar de Akeseru
    Axel 30 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Pour ma part, je compte partir fin Juin pour rallier la session de Juillet des écoles de langue.
    Bon, comme rien que pour refaire mon passeport, ma mairie me demande de poireauter 2 mois, je pense que ça va être ric-rac.

    Hâte de chanter le thème d'Evangelion avec vous !

  5. #5
    Avatar de ThibautM10
    Thibaut 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je pars début juin arrivé a tokyo après j'ai encore un flou pour l'été savoir si je reste a tokyo ou non, ensuite osaka ou kyoto, et l'hiver en station de montagne

  6. #6
    Avatar de EmelineD11
    Emeline

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !!
    Je pars en début octobre 2023, en solo également.
    J'espère pouvoir m'installer dans les régions d'Hiroshima-Okayama et de Shizuoka durant le PVT. En espérant croiser quelques uns d'entre vous par là-bas !


  7. #7
    Avatar de ChloeDe
    Chloé 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de MathildeH12
    Hello ! Je pars fin septembre pour le Japon en solo. Je commence par quelques mois à Tokyo où je vais faire 3 mois de cours intensifs. Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser dans un izakaya
    Salut Mathilde J'ai le même projet que toi !

    Départ en solo pour Tokyo en septembre, j'envisage 3 mois de cours de langue (mais ça coute hyper cher !), là je suis en pleine étude de marché genre : "quelle date le billet d'avion / quelle école / quel quartier / où et comment se loger / combien ça coute"... bref, ça te dirait qu'on en discute ?

    A bientôt dans un Izakaya en tout cas


  8. #8
    Avatar de Sendhil
    31 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Hello à tous, je suis arrivé au Japon, à Tokyo plus précisément, samedi dernier et j'y suis pour au moins 3 mois. N'hésitez pas à faire signe ceux qui veulent aller se prendre une petite bière ou autre ✌🏻