1. #1
    Avatar de ValmoriH
    Hugo 24 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, 안녕하세요 !

    Je souhaite partir en Corée du Sud avec le visa Vacances travail mais le nombre de visa décerné est limité à 2000 par an, je voulais donc savoir si je pouvais connaitre le nombre de visa déjà décerné au cours de l'année 2022,

    Merci à vous pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de kucpoa
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Mais le site de l'Ambassade de Corée précise qu'« il faut arriver en Corée avant ses 31 ans pour valider le visa vacances-travail




    drift boss

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de kucpoa
    Mais le site de l'Ambassade de Corée précise qu'« il faut arriver en Corée avant ses 31 ans pour valider le visa vacances-travail




    drift boss
    Bonjour,

    Avec la crise sanitaire l'âge de départ limite pour faire un PVT à été augmenté (pour une période déterminée) et pour les Français seulement. Le site de l'ambassade n'est pas toujours à jours, utilisez plutôt le site du KVAC (Korea Visa Application Center) qui est l'organisme qui s'occupe maintenant de la délivrance des Visas pour la Corée du Sud. Vous pouvez également les contacter pour tout renseignement.

    "Pour les Français, à cause de la pandémie (qui a suspendu les PVT Corée pendant plus de 2 ans), l’âge limite de participation au PVT Corée du Sud passe temporairement à 32 ans jusqu’au 15 mars 2024. Le KVAC a répondu à l’une d’entre vous que c’est la date de la demande qui compte pour l’âge : vous devez avoir 32 ans maximum au moment de demander votre visa (vous devez faire votre demande avant votre 33e anniversaire). Si vous partez en Corée du Sud en ayant 33 ans, quelques semaines plus tard, ce n’est pas gênant." (https://pvtistes.net/dossiers/les-demarches-pour-obtenir-son-pvt-coree/)