Résultats du sondage : Pvtistes en 2023 - Quand partez-vous en Corée du Sud ?

Votants
12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Mars 2023

    0 0%
  • Avril 2023

    1 8,33%
  • Mai 2023

    1 8,33%
  • Juin 2023

    1 8,33%
  • Juillet 2023

    1 8,33%
  • Août 2023

    2 16,67%
  • Septembre 2023

    3 25,00%
  • Octobre 2023

    1 8,33%
  • Novembre 2023

    1 8,33%
  • Décembre 2023

    0 0%
  • En 2024

    1 8,33%
  1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Vous avez décidé de partir en PVT en Corée du Sud en 2023, dites-nous quand votre départ est prévu en répondant à ce sondage.

    N’hésitez pas en commentaire à discuter de vos projets pour ce PVT en Corée du Sud, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

    Vous pouvez également utiliser le groupe Facebook pvtsites/Français en Corée du Sud.

    N.B. : Si vous partez bientôt, vous pouvez participer à l'atelier virtuel de préparation au départ en Corée du Sud. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions.
    Pour vous inscrire -> Atelier virtuel préparation au départ


  2. #2
    Avatar de cldkh
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je prévois de partir en PVT Corée du Sud entre avril et juin 2023. Actuellement je suis seule, du coup j'aurais bien aimé savoir si d'autres personnes souhaitaient partir à la même période que moi afin que l'on puisse partager cette aventure ensemble

    Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou sur insta ! (cl.dkh)

    Merciii

  3. #3
    Avatar de EloiseB3
    Eloise

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je compte partir en septembre 2023. Je serai seule donc s’il y a d’autres personnes sur cette période la ce serait super de pouvoir être en contacte

    Rien de très précis pour mes projets mais globalement visiter les endroits que je n’ai pas pu visiter lors de mes vacances en Septembre dernier, essayer de faire des petits job, visiter les pays alentours, …

  4. #4
    Avatar de Maryee
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, 안녕하세요!

    Avis à ceux qui cherchent des compagnons, je serai en Corée à partir du 16/06/23. Si jamais vous voulez faire un bout de chemin ou manger ensemble, n'hésitez pas à me faire signe.

    Je suis du genre à faire les choses selon l'envie donc je n'ai pas de planning particulier, je ne sais pas encore où je vais loger ni comment je vais gagner ma vie sur place..., mais c'est ça qui fait l'aventure !

    Marie

  5. #5
    Avatar de Maryee
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello !

    Si tu pars toujours ou est déjà partie, j'arrive le 16 juin !

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Maryee
    Bonjour, 안녕하세요!

    Avis à ceux qui cherchent des compagnons, je serai en Corée à partir du 16/06/23. Si jamais vous voulez faire un bout de chemin ou manger ensemble, n'hésitez pas à me faire signe.

    Je suis du genre à faire les choses selon l'envie donc je n'ai pas de planning particulier, je ne sais pas encore où je vais loger ni comment je vais gagner ma vie sur place..., mais c'est ça qui fait l'aventure !

    Marie
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui regroupe les personnes qui partent bientôt


  7. #7
    Avatar de Maryee
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui regroupe les personnes qui partent bientôt
    Top, merci beaucoup !

  8. #8
    Avatar de FloPi7
    22 ans

    Location
    Kassel, Allemagne
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En fonction de la réussite de ma L3 je compte faire ma demande en Août pour partir en Septembre voir Octobre 2023. Autrement si non réussite ce sera pour plus tard (malheureusement).

    Et vous ?

  9. #9
    Avatar de DelphineVZ
    Delphine 30 ans

    Location
    Croix
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde, je viens d'arriver à Seoul et je serais très contente de faire quelques connaissance, n'hésitez pas à me contacter ^^