38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces infos hyper utiles et complètes !

Je planifie un long voyage dans le Yukon et j’ai été spécialement intéressée par le passage sur la location de cabine (« Une petite spécificité locale : la possibilité d’aller habiter dans une cabine à l’extérieur de la ville »). Existe-t-il un site internet rassemblant des annonces de location pour ce type de cabine ? As-tu de bonne adresses à partager ?

Merci d’avance

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Céline 28 ans

Likes reçus
    12
    Bonjour,

je viens de prendre connaissance de ce dossier et je pense vraiment aller passer du temps dans le Yukon ! Je pars en PVT cet automne et j’essaie donc d’organiser quelques grandes lignes et lieus à voir.

Merci pour toutes ces infos !

Plus j’en lis sur le PVT Canada, plus je me pose la question du char… Je ne suis pas vraiment à l’aise avec uen voiture, et me retrouver planter au milieu d’une route l’hiver m’inspire moyen, mais râter quelques magnifiques balade en dépendant des autres ?! Rhaa, trop dure !

Comment vous êtes-vous retrouvé au Yukon ? En début ou fin de PVT ? 2té ou hiver pour commencer ?

Merci pour vos retours

Damien 37 ans

Likes reçus
    3
    Merci Éric pour cet article génial et complet !!! J’ai vraiment envie d’y aller durant mon PVT (qui commence en septembre) mais est-ce le bon endroit pour commencer quand on débarque sur le sol canadien ?

Page 2 sur 2 12