1. #1
    Avatar de MaheyC
    Maeva 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour


    En pleine réflexion sur ma future destinations au Canada ( je suis actuellement sur Montreal ), j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des témoignages actuels ( 2017/2018/2019 ) sur des destinations qui sortent un peu des sentiers battus comme on dit
    En dehors des grandes villes comme : Vancouver, Montréal, Québec, Toronto ..


    J'ai déjà lu pas mal de témoignages sur tout ce qui est Winnipeg, New Brunswick, Nova Scotia.. Mais pour beaucoup c'est de "vieux" témoignages et je voudrais savoir ce qui aurait pu ou pas changer dans ces provinces


    Merci d'avance !

    p.s : Si mon post est pas à la bonne place je m'excuse d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MaheyC
    J'ai déjà lu pas mal de témoignages
    En fait, un post fourre-tout ne sera pas hyper efficace. Tu serais mieux d'aller poster dans les discussionsexistantes spécifiques aux lieux qui t'intéressent afin de voir s'il y a encore des gens qui pourraient mettre à jour les témoignages disponibles.

  3. #3
    Avatar de MaheyC
    Maeva 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    En fait, un post fourre-tout ne sera pas hyper efficace. Tu serais mieux d'aller poster dans les discussionsexistantes spécifiques aux lieux qui t'intéressent afin de voir s'il y a encore des gens qui pourraient mettre à jour les témoignages disponibles.
    Ca marche, je vais tenter de cette maniere alors