1. #1
    Avatar de FloR14
    Flo

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous 😊
    Je viens vers vous car je me demande quelle ville du Canada serait plus adaptée afin d'améliorer mon anglais. Sachant que je comprends un peu mais j'ai peu de vocabulaire.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour
    Message de FloR14
    Bonjour à tous 😊
    Je viens vers vous car je me demande quelle ville du Canada serait plus adaptée afin d'améliorer mon anglais. Sachant que je comprends un peu mais j'ai peu de vocabulaire.
    Si tu souhaites améliorer ton anglais, je te conseille de viser les provinces anglophones du Canada. Tu peux également prendre des cours d'anglais à ton arrivée pour pouvoir progresser plus rapidement.
    J'ai habité dans un premier temps 6 mois à Toronto et je suis à présent à Calgary en Alberta.
    Après je ne sais pas ce que tu recherches comme ville, je pense que tu peux avoir pas mal d'opportunités de job à Toronto, des petits boulots pour pouvoir faire ta première expérience canadienne et améliorer ton anglais mais ça dépend si tu aimes les grandes villes et la vie est assez chère. Tu as déjà une idée d'une ville ou d'une province qui te plairait au Canada ?


  3. #3
    Avatar de FloR14
    Flo

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse

    Oui Ottawa Toronto et Vancouver m'intéressent et éventuellement Montréal. Ce sont les villes dont j'entends le plus. Mais mon inquiétude était aussi si j'ai vais réussir à trouver même un petit job pour me permettre de rester au moins 1 ans même 2 ans serais parfait tout en améliorant mon niveau d'anglais professionnel.