Discussion: Toronto ou Vancouver

  1. #1
    Avatar de Marveloustom
    Thomas 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Salut à tous, les pvtistes, bien évidemment félicitations à ceux qui l ont eu , je suis boxeur professionnel et j aimerai bien me relancer, j ai eu des contacts dans les 2 villes Toronto et Vancouver mais laquelle me conseillez vous ? J hésite vraiment , en tout cas chacun d entre nous à des projets différents, je ne juge et je respecte les projets de chacun bonne soirée les amis

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Thomas,
    Message de Marveloustom
    Salut à tous, les pvtistes, bien évidemment félicitations à ceux qui l ont eu , je suis boxeur professionnel et j aimerai bien me relancer, j ai eu des contacts dans les 2 villes Toronto et Vancouver mais laquelle me conseillez vous ? J hésite vraiment , en tout cas chacun d entre nous à des projets différents, je ne juge et je respecte les projets de chacun bonne soirée les amis
    Dans un premier temps tu peux regarder ces dossiers pour avoir un peu plus d'informations sur ces deux villes : Tout savoir sur le PVT à Vancouver - pvtistes.net
    Tout savoir sur le PVT à Toronto - pvtistes.net
    Je ne connais pas très bien Vancouver mais j'ai habité 6 mois à Toronto, tu recherches quel genre de ville (plutôt nature ? plutôt animée ?)
    Tu peux regarder aussi cette discussion : Canada Toronto ou Vancouver ?


  3. #3
    Avatar de Marveloustom
    Thomas 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Merci de ta réponse je vais regarder les dossiers , j aimé les grandes où ça bouge bcp , en effet j aime également sortir le week-end