1. #1
    Avatar de Fadas
    39 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Iaorana (bonjour),

    Je me suis enfin décidé à quitter la Polynésie Française direction les grandes plaines gelées du Québec (si ça c'est pas du choc thermique ).
    Je ne connais absolument pas Montréal, et je n'ai aucun contact sur place, la vraie aventure quoi!
    Je pars donc direction Montréal, 1ère semaine d'Octobre.
    Si vous projetez de partir à la même période ,n'hésitez pas à me contacter pour qu'on échanges sur nos projets, pour se donner des bons conseils ou pourquoi pas partager le même vol? (j'ai de belles photos de Tahiti à vous montrer ).

    Au plaisir d'échanger avec vous

  2. #2
    Avatar de justinev33
    Justine 28 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hey ! En effet cela va être un choc de température pour toi ! 😂 Je pars à la mi octobre pour Montreal, nous ne seront donc pas sur le même vol mais en ce qui concerne d'échanger sur nos projets ou conseils ce sera avec grand plaisir ! Toute astuce est bonne à prendre ! 👍


  3. #3
    Avatar de Fadas
    39 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de justinev33
    Hey ! En effet cela va être un choc de température pour toi ! 😂 Je pars à la mi octobre pour Montreal, nous ne seront donc pas sur le même vol mais en ce qui concerne d'échanger sur nos projets ou conseils ce sera avec grand plaisir ! Toute astuce est bonne à prendre ! 👍
    Ok je te contacte en message privé!