1. #1
    Avatar de TeddyS
    Teddy 31 ans

    Location
    Portes-les-valence, 26800 Portes-lès-Valence, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Bonsoir
    Je suis actuellement en préparation pour le grand départ et j'aurais voulu savoir si certains endroits était préférable à d'autres pour travailler dans le milieu industriel ? Sachant que je compte atterrir à Montréal. Ou peut être qu'une autre ville est plus approprié pour trouver du travail et s'installer en travaillant dans ce domaine.
    Merci pour vos réponses 😉

  2. #2
    Avatar de Histoire
    Marie 27 ans

    Location
    Rue de Namur 43, 1000 Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Exactement

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de TeddyS
    Bonjour, Bonsoir
    Je suis actuellement en préparation pour le grand départ et j'aurais voulu savoir si certains endroits était préférable à d'autres pour travailler dans le milieu industriel ? Sachant que je compte atterrir à Montréal. Ou peut être qu'une autre ville est plus approprié pour trouver du travail et s'installer en travaillant dans ce domaine.
    Merci pour vos réponses 😉
    Salut Teddy,

    Le secteur industriel, c'est tout de même assez large. Est-ce que tu as des branches particulières en têtes (chimie, électrique, électronique, automobile, habillement...) ?

  4. #4
    Avatar de TeddyS
    Teddy 31 ans

    Location
    Portes-les-valence, 26800 Portes-lès-Valence, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Oui c'est très vaste. Je suis électromécanicien donc ça va de l'agro-alimentaire aux hôpitaux en passant par toutes les usines utilisant des machines outils ou des lignes de production. Merci