Discussion: Validé pvt covid

  1. #1
    Avatar de Lucaspcl
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’espere Que vous allez bien, je suis actuellement à Montréal en touriste d’épuisé maintenant 9 mois. Cependant j’ai obtenu ma lettre d’introduction il y a maintenant 6 mois et je viens d’avoir une lettre d’emploi. Si je ne me trompe pas j’ai bien toutes les conditions pour obtenir mon visa. Ma question est où est-ce que je doit me rendre ? J’ai le droit d’allez à la frontière des chutes du Niagara ? Ou peut être que l’on peut validé le PVT dans un bureau de Montréal ? Merci beaucoup, bonne journée

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Tu dois quitter le Canada et y revenir par un point d'entrée aéroportuaire. C'est le seul moyen pour le moment!

    La frontière canado-américaine est fermée des 2 côtés et il n'y a aucun service d'immigration qui y est offert et ce, depuis mars dernier.


  3. #3
    Avatar de Lucaspcl
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu dois quitter le Canada et y revenir par un point d'entrée aéroportuaire. C'est le seul moyen pour le moment!

    La frontière canado-américaine est fermée des 2 côtés et il n'y a aucun service d'immigration qui y est offert et ce, depuis mars dernier.
    D’accord merci mais j’espere Vraiment qu’ils valident les pvt car là j’ai deja payer l’assurance plus allez retour Montréal Paris c’est 1000$ actuellement... merci beaucoup bonne journée

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Lucaspcl
    D’accord merci mais j’espere Vraiment qu’ils valident les pvt car là j’ai deja payer l’assurance plus allez retour Montréal Paris c’est 1000$ actuellement... merci beaucoup bonne journée
    Si tu as ton assurance, ton offre d'emploi et ta preuve de fonds oui, ils vont valider.

    Tu peux peut-être tenter de passer par St-Pierre et Miquelon .